Achat de tissus à Ahmedabad? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
je pars en inde le 23 octobre prochain arrivé à MUMBAI et repart le 15 novembre. Je dois me rendre à ahmedabad, il parait que c'est là que l'on trouve les plus beaux tissus et imprimé de l'inde ? quelqu'un pourrait il confirmé et aurait des adresses de fabricants ? je suis styliste et créateur de vêtements féminins. je serais à ahmedabad vers le 26/27octobre. autre chose : est ce suffisant pour réserver un billet de train depuis mumbai le 24 pour partir le 26/27 octobre ? Je sais qu'il y a le site de réservation par internet depuis la france j'y suis allé j'y ai rien compris mon anglais est loin d'être parfait. merci à tous pour vos réponses
EX Exode ·
Effectivement, Ahmedabad est la capitale du coton et on y trouve tous les types d'impressions (aux tarifs locaux et non touristes). Si tu es styliste, il faut faire un tour aussi au NDI, la fameuse ecole de design, ils ont un departement textile et mode et sont tres actifs. J'habite dans le Gujarat et peux te guider. Comment te joindre? A bientot Sufi

Similar discussions

You might also like