Achat de tissus au Népal et don de vêtements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour je me rend bientot à Katmandou pour 10 jours. je cherche à acheter du tissus sur place. est ce que certains pourraient me donner des infos quand aux lieux ou je peux trouver donc: tissus: accessoires de couture, (surtout du coton) et une idée sur les prix, histoire que je ne me fasse pas avoir..est ce qu il y a un quartier spécial pour le tissus? pour en envoyer en France, si vous avez envoyé des colis, pourriez vous me dire si tout est arrivé et avec quel transporteur, parce que la derniere fois en Inde, j 'ai envoyé un colis et il est arirvé a moitié vide et avec plein d affaires qui n etaient pas à moi.

seconde question: je compte venir avec des vetements ou tous autres choses utiles aux gens dans le besoin histoire den epas venir avec un sac vide. que me conseillez vous? de passer par une ONG ou de donner directement a des gens dans le besoin, dans la rue.

merci de vos reponses

bonne jornée à tous Cécile
l'inde etait magique, incroyable .... bientot en Thailande avec la smala mais d'abord au Népal en solo
BA Batbatheni Regular ·
Bonjour,

Les tissus se trouvent un peu partout, et principalement autour d'Indra Chowk au Bishal Bazar fet viennent souvent de Chine, d'Inde ou autres pays. Le prix risquent là d'être gonflés pour votre allure d'étranger.

Ailleurs dans la ville, ce risque est souvent moindre, on trouve pas mal de boutiques vers Naxal, Kamal Pokhari, Dilli bazar, Naxal, Bhatbhateni, etc

Le transports sûrs sont chers, la poste aléatoire...

Similar discussions

You might also like