Bonjour les DeuxEvades,
J'ai bien lu votre article "Commet acheter un vehicule au Chili", cependant si j'ai bien tout compris votre procedure debute " Après avoir réussi à avoir nos documents chiliens " ??
Sans ces fameux papiers, est il impossible de sortir un vehicule chilien en tant que touriste ou ceci est faisable uniquement si le proprietaire est chillien... ??
En resume pour l'achat pas de probleme, ... mais sortir du pays et visiter l'amerique du Sud avec un vehicule chilien cela me parait tres compromis, non ??
Merci pour vos commentaires.
Il faut obligatoirement avoir le véhicule a votre nom. Beaucoup de gens le font en tant que touriste donc cela doit être faisable. Cela demande sûrement des papiers en plus qu'avec un visa de résident mais c'est faisable en tout cas !
Tu devrais trouver l'info sur le forum ou sur internet sans trop de difficultés 😉
Pierre et Laura, les Deux Évadés
Notre blog : https://deuxevades.com/
4 mois aux USA et Canada : https://deuxevades.com/4-mois-de-voyage-aux-etats-unis-et-canada/
3 ans au Québec : https://deuxevades.com/canada/quebec/
6 mois au Chili : https://deuxevades.com/chili/