Achat de 4x4 camper, 4x4 normal ou van aménagé pour la traversée de la Patagonie et du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut salut les voyageurs!!! Pour nos 10 ans de couple avec ma copine, nous partons le 5 avril 2020 pour Ushuaïa et nous voulons traverser la Patagonie et le chili avec un 4x4 camper ou van aménagé. Si quelqu'un a des contacts ou adresse à Ushuaïa ou punta arenas, je suis preneur de toute offre ou information pour pouvoir nous aidé à réalisé notre rêve. je suis également preneur d'offre pour des simples 4x4 ou pick-up. merci de vous manifester😉😉😉
Max
CH ChiliconSara ·
Bonjour Maxime, Je suis Sarah, française, de l'équipe Vandertal Tribucamper. Avec mon compagnon, Claudio, qui est argentin, nous proposons différents services liés à l'achat et l'aménagement de vans au Chili. N'hésite pas à faire un tour sur nos pages facebook (vandertal tribucamper) et instagram (vandertal_tribucamper). Tu peux me contacter par whatsapp pour plus d'informations: +56958655454 Belle fin de semaine
OL Olexmili21 ·
Salut Maxim, super projet

Je suis actuellement en train de faire le tour du Chili et de l’Argentine en van aménagé. Je le revends fin mars. Seriez-vous intéressé? Je suis joignable sur whatsapp (+1-438-869-5630) ou par mail (alexprat@hotmail.fr) Bonne journée Alexandre
PH Philstmartin Regular ·
Hola vous êtes dans quelle ville?
SAUVONS NOTRE PLANETE PARTAGEONS NOS EXPERIENCES ET AGISSONS CONTRE LA POLLUTION

Similar discussions

You might also like