Achat d'un van au Chili

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour !

Notre départ pour 6 mois en Amérique du Sud approche (fin-octobre) et nous passons donc de plus en plus de temps à fouiller les petites-annonces à la recherche du véhicule idéal ^^

Nous cherchons un van aménagé de type combi ou autre mais les vendeurs chiliens ne daignent pas encore tous me répondre :)

Nous débuterons notre voyage à Santiago et dans l'éventualité où nous n'aurions pas trouver un véhicule avant notre départ je voulais savoir s'il existe des concessions plus ou moins spécialisées dans ce type de véhicules d'occasion à Santiago ?

Le véhicule reste pour l'instant la plus grosse part de flou de nos préparatifs !

Merci de votre aide Yannick
Blog : http://unepausesimpose.fr
LI Lionel34 Regular ·
Va faire un tour sur le facebook Panam travelers association. Il y a pas mal d'annonces avec ce type de camion. Sinon, voici des infos pour acheter un véhicule chilien au Chili http://songkol.com/WordPress3/preparation/acheter-am-sud/

N'hésite pas à fouiller le reste de ce site que j'ai mis à jour depuis notre retour de voyage 2013-2015 d'Ushuaia à Montréal http://songkol.com/WordPress3/
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
JO Jopepette ·
Bonjour,

nous sommes deux français et nous vendons un 4x4 Hyundai Galloper de 2001 tout équipé fin octobre à Santiago du Chili. Il est transformé avec un lit et un carré qui se transforme en table pour pouvoir manger à l'intérieure. Équipement : lit et literie, cuisine et accessoires, douche solaire et cabine, table, chaises extérieures, divers accessoires etc... nous avons également gardé les sièges du 4x4 c'est un 7 places. Nous n'avons pas beaucoup de connexion vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : sandrine.charmarty@gmail.com pour plus d'informations. Le prix est de 6000€.

Cordialement,

Sandrine et Jordan
YA Yannickb26 ·
Merci Lionel pour l'info du groupe Panam Traveller, effectivement il y a pas mal d'info intéressantes :)
Blog : http://unepausesimpose.fr
YA Yannickb26 ·
Bonjour,

Votre annonce peut nous intéresser ! Je prends contact par mail

Bonne fin de voyage
Blog : http://unepausesimpose.fr
EU Eudoxiep ·
Bonjour,

Je viens de voir ta recherche de van aménagé sur Voyageforum. Nous sommes deux françaises et on vend un camion aménagé sur Santaigo. Il s'agit d'un Kia Besta de 1997 et est idéal pour un voyage pour 1 ou 2 personnes. Il comprend toutes les choses nécessaires: deux réchauds, un frigo, un lit 2 places, une table amovible, une batterie 12 et 220V.

Si intéréssée, nous pouvons vous envoyer d'avantage de photos ainsi que d'autres détails.

cordialement

Marie DOUSSET
MY Mymycanik ·
bonjour, nous sommes deux francaises egalemment a santiago, et a la recherche d'un van : nous serions interessees par le votre et aimerions vous contacter. Le mieux serait que l'on puisse se rencontrer pour le voir, non ? Si il y a plus de photos egalemment, nous ne sommes pas contre. Je vous envoie un message prive afin de vous donner nos coordonnees. Merci d'avance
YA Yannickb26 ·
Bonjour les voyageuses, Je vous laisse faire vos affaires :) De notre coté on a trouvé le véhicule qui nous accompagnera durant les 6 premiers mois :)

Par contre avec la grève national en ce moment c'est pas idéal pour les démarches administratives... Vous avez tout ce qu'il faut ? Nous devons faire notre RUT mais apparemment la grève est reconduite mercredi...
Blog : http://unepausesimpose.fr
MY Mymycanik ·
salut a toi, c est vrai que je suis venue squatter et m'en excuse, l'occase etait trop belle. Nous avons la procuration de notre amie chilienne pour sortir le RUT mais effectivement avec la greve nous ne pouvons rien faire avant mercredi, ce sera donc de bonne heure ce jour la. bon courage a toi !

You might also like