Achat de villa sur l'île Maurice
by Athlétisme
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
Voila je suis à la recherche des sites sur l'île Maurice
agence immobilières
et des personnes qui vive sur l'île,
pour un achat de villa....
merci...🙂
Jonathan
je crois que les francais non résident ne peuvent pas acheter a maurice
Slut,
Pour répondre à votre question, vous vous doutez bien que pour un tel montant vous pouvez prétendre à une prestation de luxe avec terrain et pour certaines maisons, vue mer . Le mieux que je vous conseillerai et d'aller sur place si réellement cela entre dans vos projets et surtout votre budget . Dernier conseil, compte tenu du montant, soyez très vigilante😉 . Agences non, prenez plutot des info provenant de l'administration (Port Louis) plutot que de particuliers, mef aux arnaques.
Pour répondre à votre question, vous vous doutez bien que pour un tel montant vous pouvez prétendre à une prestation de luxe avec terrain et pour certaines maisons, vue mer . Le mieux que je vous conseillerai et d'aller sur place si réellement cela entre dans vos projets et surtout votre budget . Dernier conseil, compte tenu du montant, soyez très vigilante😉 . Agences non, prenez plutot des info provenant de l'administration (Port Louis) plutot que de particuliers, mef aux arnaques.
Pour répondre à vos questions concernant les agences immoblières, vous trouverez sur ce site plein d'annonces d'agences immobilières et de partiucliers pour des biens à vendre et à louer.
Portail immobilier de l'Ile maurice : www.lexpressproperty.com
Il y a aussi des informations pratiques et légales.
Log in first, then come back to this page.