Achat visa indien à la frontière Pakistan/Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hoi

Une petite question! Est il possible d acheter le visa indien a la frontiere Pakistan / Inde ?

Etant sur un long periple, je vais passer de la chine au Pakistan puis du Pakistan a L inde et il me serait plus facile de l acheter a la frontiere.

Si des personnes ont des news, merci je suis preneur.

A TT DaV
TA Tanss Globetrotter ·
Non, vous devez impérativement le demander dans un consulat indien
BA Babeli Regular ·
Ni haow

Négatif Tu peux avoir des infos sur le prix et le délai ici.

High Commission of India G-5, Diplomatic Enclave, Islamabad, Pakistan Telephone:+92-51-814371 to 75 Fax:+92-51-820742 E -mail: hicomind@isb.compol.com

Chaque fois que j'ai pris un visa indien à l'étranger (Japon, Népal, Thailande), il ont envoyé un fax à l'ambassade en France, et j'ai du attendre minimum une semaine. Mais y a peut-être moyen d'envoyer le dossier (photocopie de passeport, photo, fric, formulaire) et de récupérer ton visa rapidement à ton passage à Islamabad.

Tu peux télécharger un formulaire de demande de visa ici : http://www.amb-inde.fr/french/cons_ser_fr/visas.htm

Bonne chance

eli
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
DA DaV7 ·
Hoi

Merci pour ta reponse!

Peut etre j aimerais l obtenir a Pekin si c est possible, peut etre connait tu des personnes qui l ont obtenu sur pekin? ou une adresse sur Pekin?

A TT DaV
BA Babeli Regular ·
Haa ! Beijing ?

Yesssss.

Embassy of India, 1, Ri Tan Dong Lo, Beijing, 100600, China Ph :+86-1-5321908/3127 Fax :+86-1-5324684 E-mail: indembch@public3.bta.net.cn

Or Shanghai may be, just'o K

Consulate General of India 1008, Shanghai International Trade Centre 2200 Yan An (WEST) Road Shanghai - 200335, P.R. CHINA. Telephone:+8621-2758885/6 Fax:+8621-2758881 E-mail: cgisha@public.sta.net.cn

Bon j'espère que les adresses sont correctes… Les chinois ont tellement la bougeote !

Bonne chance eli
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
DA DaV7 ·
Hoi Hoi

Merci pr tes infos!!!

see you in India! maybe!

A TT DaV
JE Jerome76 ·
salut dav je suis moi aussi en chine actuellement et je vais en inde mi juillet, j ai fait mon visa indien sur shanghai en moins de 4 jours, je sais pas si tu pourras passer par la frontiere pakistanaise en raison des troubles politiques du cachemire, mais je suis bien interresser si tu penses que l on peux passer car je voudrai passer par la voie terrestre et je n arrive pas a trouver de voie car le tibet est encore bloque ou bien alors a 7000 rmb et je n ai pas cet argent a+
DA DaV7 ·
Hoi Jerome

Si tu passer par voix terrestre, la solution c est de passer par la Pakistan, Tu vas jusqu a kashgar en Chine, tu suit la fameuse Karakorum Highway pour arriver au Pakistan. Par contre il vaudrait mieux avoir ton visa Pakistanais avant d arriver a la frontiere, il paraitrait qu il soit possible d avoir un visa de transit de 7 jours a la frontiere mais... Ensuite de voila au pakistan, tu va jusqu a Lahore puis la ville frontiere de l inde ( que je me rappelle plus ) et Basta!

C est ce que j ai l intention de faire, ca passe sans probleme d apres tout ce que j ai entendu.

J ai l intention de faire cette route en Velo, c est a dire de Pekin jusqu en Inde. J arrive dans 2 jours a Pekin normalement et je dois acheter le bike sur place.

Du coup je vais faire le visa Indien a Pekin, Il me restera plus qu a tracer jusqu en Inde sans probleme Administratif theoriquement.

A TT DaV
FI Filsdusoleil Regular ·
ma question est double...Je rentre au pakistan par l inde fin juillet..Puis je avoir un visa pakistanais a la frontiere, ou dois je aller en faire un a dheli...Pour revenir en inde apres..combien de temps pour un deuxieme visa indien de 6 mois a islamabad...merci
BO BorisK Regular ·
Pas possible d avoir un visa a la frontiere. a Islamabad il faut compter une semaine de delai si tout va bien a deux semaines. Parcontre, fais gaffe car mon visa indien a ete modifie, ils m ont refiler seulement trois mois de validite et pas six. Donc insiste bien sur ta duree de sejour prevue.
Carpe Diem
FI Filsdusoleil Regular ·
salut...je reviens de gilgit et je dois refaire un visa indien....est il possible de le faire a lahorre, ou obligatoirement a islamabad....si je peu avoir une reponse rapide, j aimerai savoir pour demain...merci

Similar discussions

You might also like