Achat d'une voiture en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
on pars avec mon copain et mon chien cinq mois en amerique du sud. apres reflexion le mieux pour ne pas etre coincé dans les transport publics a cause du chien se serait d"acheter un vehicule sur place.alors je voudrais savoir quel papiers il faut avoir pour ce faire.sachant que lon atterit a buenos aires mais que lon ne compte pas rester en argentine sans doute Chili Perou peut etre bresil. jai entendu dire qu'il fallait une domiciliation dans le pays d'achat NORMALE si lon donne une domiciliation d'une guesthouse est ce que cela fonctionne?? point de vue formalité est ce que c'est preferable d'acheter en argentine ou dans un autre pays??? j'ai egalamant entendu dire que si on achete un vehicule en argentine on ne pouvait plus sortir du pays avec??? est ce vrai?? merci pour vos reponses claires

priscilla
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va...
RA Raisonphilip Regular ·
bonjour un modele 1989 une ford coute ici 3000e(en argentine) ramene plutot une voiture europe(le transport le havre buenos aires par grimaldi pour moi qui est ramener il y a 11mois ici une mercedes le tarif 750e + frais de douane 220 dolars amicalment philippe
PR Prisce Regular ·
cest 970 DOLLARS ALLER RETOUR????
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va...

Similar discussions

You might also like