Achat d'une voiture usagé en Europe de l'Est pour circuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Je suis canadien et je souhaiterais acheter une voiture usagé à bas prix en Europe de l'est pour faire un road trip pendant 2 mois( Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Turquie et peut etre autres) cette été. Est-ce possible et légal d'acheter une voiture usagé de (-de 1000 euros) pour un canadien sois en Hongrie, Roumanie, Pologne, Slovaquie ou autres ? J'ai lut qu'il était impossible de vendre la voiture en Turquie mais ça me dérange pas de la donner à la fourrière à la fin pour m'en débarrasser et à la limite j'irais la vendre en Grèce ou en Bulgarie. Mais j’aimerais savoir si les formalités administratives sont compliqués ? ou si vos avez des conseils par rapport aux meilleurs pays pour acheter une voiture le moins cher possible ? Est-ce que ca prend une adresse permanente dans le pays ou je vais l'acheter ?

merci de m'aider à démêler tout ca !
KE Kedor Globetrotter ·
Bonjour Simon

Est-ce possible et légal d'acheter une voiture usagé

Techniquement oui, mais ce sera une galère administrative inouïe, et il faudra justifier d'un certain nombre de choses (notamment d'un lieu de résidence en Europe). Autrement dit : oubliez.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
KI Kissmebabe ·
Merci pour la réponse !

Je déteste la paperasse ! Je vais donc oublier !

Similar discussions

You might also like