Achats et bonnes denrées à Loja (Équateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
On va dormir deux ou trois nuits dans le PN du Podocarpus et donc on aura besoin d'acheter de bons produits à Loja du genre épicerie fine: Jambon cru, chorizo, fromage se conservant, pain de campagne ... Mais est-ce que ça existe à Loja?

Par ailleurs peut-on trouver à Loja du camping gaz, afin de savoir s'il est utile de mettre un réchaud dans les bagages? On y va en avion or il est interdit de transporter du gaz.

Enfin y trouve-t-on des cartes 1/50.000 du PN ou faut-il les acheter à Quito?
SA Sandraquito Regular ·
A Loja il y a des Supermaxi surement tu peux trover jambon gromage pain, etc. Pas le même qu'en France biem sur.

Ça me surprendrai que tu peux porter du gas dans l'avion, mais appele a la compagnie et demande ça sera plus sure.

Surement tu as plus de chances de trouver des cartes a Quito.

Est ce que tu vas essaier de voir "el florecimiento de los Guayacanes"? De fois il faut rester plus que deux ou trois jours. Sandra
sandraquito
CO Cocuy Veteran ·
S'il y a un supermaxi, c'est déjà ça! Mais n'y a-t-il pas une bonne boulangerie du genre Cyril ou au moins Cyrano?

Pour le gaz, c'est interdit dans l'avion: S'il n'y en a pas à Loja, c'est pas la peine de s'encombrer d'un réchaud c'est pourquoi j'aimerais bien savoir s'il y a une boutique qui en vend.

On reste 2 nuits à Loja, 2 nuits à Vilcabamba et 3 nuits dans le parc. On va faire le trajet Loja-Vilcabamba en trek par les lacs et les crêtes, et on bivouaquera où c'est possible.
SA Sandraquito Regular ·
Loja a changé beaucoup dernièrement. Mais pour le gas je ne sais pas vraiment. N'oublier pas Supermaxi a de pain fraiche tipe campesino ou noir que je trouve pas mal bon moi.
sandraquito
SA Sandraquito Regular ·
Que type de bombone tu as pour le gaz?
sandraquito
CO Cocuy Veteran ·
J'ai un réchaud universel à bonbonne à valve: Butagaz, MSR, Coleman, Boite ...

Similar discussions

You might also like