Achats à Las Vegas ou New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Prochainement, je vais faire un trip au US (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, pour finir à New York).

Evidemment je veux en profiter pour remplir la valise avant de repartir !

Vaut-il mieux que je fasse des achats sur Las Vegas (avec les grands Outlets), ou attendre d'être à New York ?

Merci de vos conseils.
PO Pong Globetrotter ·
Sans être un grand "Shopper", il me semble que les prix sont plus bas dans les Outlets de Vegas (je te conseille le "South" -entièrement couvert- pour éviter les chauds-froids) qu'à NYC (peut-être plus "branché" je suppose...) Bon voyage ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
AU Authiebaut Regular ·
Je préfère le "North" Effetivement en plein été passer de 45 à 16 et ainsi de suite pdt des heures c'est pas très agréable, mais je trouve que les boutiques au North sont plus connues pour nous europeen qu'au South
SE Sebangel Veteran ·
Je confirme le North à Vegas est pas mal, perso pratiquement la journée sur place sans avoir le temps de faire l'ensemble des boutiques...énorme !
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
SE Seb6210 Veteran ·
J'ai jamais eté a celui du sud , mais celui du nord me semble mieux niveau marques
MO Mousseliine Globetrotter ·
Dans les outlets tu n'as pas les mêmes vêtements que dans les boutiques. Méfie-toi...

Alors c'est à toi de voir.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
SE Seb6210 Veteran ·
c'est à dire ?
Exemple, si tu vas dans le outlet de Banana Republic et dans une boutique de Republic Banana.........

Ce ne sont pas les mêmes vêtements.

Le pantalon qui te fait si bien dans la boutique à 140$.... tu ne le trouves pas dans le outlet, y'a des pantalons bien sûr mais ce ne sont pas les mêmes, par contre tu les auras à 50$.

Mais si tu fouilles tu vas trouver quand même des belles choses mais...... pas comme dans la boutique!!!

personnnellement, je n'ai pas besoin de pantalon alors je prendrai pas celui à 50 dans un outlet parce qu'il ne coûte pas cher. Je préfère n'acheter qu'un pantalon dans une saison et prendre un véritable coup de coeur que trois pantalons à 50!

Voilà... 🙂
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
AN Anttip ·
Donc nous irons faire un tour dans celui du nord.... Mais on va garder de la place pour les grands magasins de New York d'autant que ce sera la période des soldes quand nous y serons... Si vous avez des conseils, je suis preneur !
SE Seb6210 Veteran ·
ouais j'suis pas convaincu , un levis 514 ca reste un 514 , un 501 c'est un 501 , le truc ou je suis d'accord c'est que le choix de couleur est assez basique , ou alors les editions de couleurs speciales sont plus cheres justement. Perso j'en ai deja acheé une bonne dizaine à vegas et j'ai pas a me plaindre 🙂
Va t'acheter un Levis dans un Wall-Mart et tu me diras s'il n'y a pas de différences. 😛

Par contre, je n'ai jamais acheté un Levis dans un outlet.

Oui on peut faire des bonnes affaires mais faut se méfier.

En tout cas, j'ai constaté que pour pas mal de marques ca ne vaut pas la peine. Ninewest par exemple pour les souliers à talons, pas pareil du tout😕. Mieux vaut alors attendre pour les acheter en solde que dans un outlet.

Mais je trouve aussi des belles choses parfois.
FR Frédjeff Regular ·
Bonjour, Pour avoir fait New York, San Francisco et Las Vegas l'été dernier, j'ai personnellement trouvé les Outlets intéressants. J'ai fait le "North" à Las Vegas. Il y fait chaud bien sur, mais j'ai bien apprécié les brumisateurs dans les allées extérieures ! Beaucoup de marques connues des européens, la carte bleue a chauffé surtout chez Levi's et Ralph Lauren ! Bonne preparation
USA 2012 : NYC + de SLC à SFo en 28j https://voyageforum.com/v.f?post=5743842#5743842

Similar discussions

You might also like