Où acheter des bijoux Charms Pandora en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
À quel endroit on peut acheter des charm Pandora a bon prix ?
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

voir prix catalogue officiel http://www.pandora.net/en-th et magasins sur le site en bas de page 'find your store en entrant le nom de la ville https://www.pandora.net/en-th/stores?q=bangkok
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
DI Diane61 ·
Bonjour, Merci de prendre un moment pour répondre a mon message🙂 Merci, j’ai consulté le site que tu m’a envoyé, il s’agit du site officiel de Pandora..... Vu que ces petits bijoux sont fabriqué en Thaïlande, à Bangkok et Lamphun, on doit trouver des adresses où ont aura de meilleur prix...😉
Bjr c est le catalogue des prix en Thailande et l liste de toutes les boutiques Si c est en gros oui si c est au detail la difference sera minime sauf a acheter des Pindora made in hongKong ou des Pandori made in China ou autres que vous trouverez surement sur les marches
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, J'ai souvent pu vérifier en 35 ans de voyage dans ce pays , que les produits fabriqués en Thaïlande pour de grande marque internationale, ne sont pas moins chers en Thaïlande ...ils sont même souvent introuvables s'ils ne correspondent pas au goût des locaux. Ce qui était vrai pour des baskets, de la vaisselle ou des textiles il y a 25 ans, reste vrai pour des bijoux fantaisie, des décorations de Noël ou autre chose... Mais vous pouvez trouver des contrefaçons de quantités de produits...à vous de voir.
gaura
Bjr

une partie des fabricants internationaux ayant leurs ateliers en Thailande, travaillent alors sous le regime du ''hors taxes'' en utilisant la main d'oeuvre thailandaise en general plus qualifiée que dans les pays voisins (cela etant justement le cas de la bijouterie)

et dans des zones industrielles speciales ''hors taxes'' comme il en existe un peu partout en Thailande -- et du coup contractuellement ils ont l'obligation de ne fabriquer que pour l'export

s'ils veulent vendre un partie de leur production en Thailande, ils paient alors des taxes-

dans le cas present, la seule facon d'acheter des bijoux moins chersets deles acheterdans des magasins speciaux pour touristes qui proposent aussi la procedure de remboursement des taxes au depart mais evidemment ces magasins pratiquent des ''prix speciaux touristes''

Similar discussions

You might also like