Acheter un billet d'avion en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
peut on vraiment avoir confiance au achat en ligne pour un billet d, avion???? quel est le meilleur site??? estce sécuritaire..... ma mere est en floride elle veut venir au canada au jour de ml, an ....quel est le meilleur site safe pour acheter un billet d, avion.... merci de me repondre vite ......
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bien sûr que cela est sûr ("sécuritaire" comme vous dites). Le mieux est de se rendre directement sur le site des compagnies aériennes, d'agences de voyage (opodo, lastminute, travelprice), ou de comparateur de prix (liligo.fr étant une de mes références)
Contributions CC BY-SA
CY CyrilleG Globetrotter ·
C'est une question posée des centaines de fois sur ce site. Fais une recherche et tu trouveras des tas de réponses.
Cyrille
EZ Ezom Veteran ·
j'ai acheté des billets d'avions 2fois en ligne, la premiere fois sur govoyages et la deuxieme sur ebookers, il n'y a rien à craindre et les offres sont toujours plus interressantes sur internet!🙂
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour tu peut consulter et acheter sans probleme sur les site expedia ou mobissimo je la i fait deux fois sans mauvaise surprise

a plus
LA CAILLE 56
SU Supernini31 Regular ·
merci a tous pour vos reponse j, apprecie enormément....cé pour ma mere elle passe l, hiver en floride et elle veut descendre cet année pour le jour de l, an......😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010

Similar discussions

You might also like