Acheter un billet d'avion au Mexique avec un départ de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'informations sur ce site et je me suis inscrit en esperant que quelqu'un puisse m'aider:

Voila ma situation: Ma copine est Mexicaine et moi Français, je pars lui rendre visite du 8 Août 2008 au 25 Août 2008 en Basse Californie à La Paz au départ de Lyon (France)🙂

Ma question est: Est-ce possible que ma copine m'achète mon billet d'avion aller-retour au Mexique, sachant que le départ se fait à Lyon en France?

Si Oui, puis-je retirer mes billet electroniques à l'aéroport de Lyon et avec quel Papiers?

J'ai entendu dire que pour retirer des billet electroniques il fallait présenter la carte bleue avec laquelle on a acheter les billets au comptoir d'enregistrement des baggages de l'aéroport??est-ce vrai??

En Esperant avoir de l'aide, toutes les infos sont les bienvenues, vos expériences personnelles, tout ce qui peut m'aider dans ma démarche, Merci d'avance, cordialement.

GeoJ...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Si votre amie met votre numéro de passeport sur les billets electronique vous pourrez lzs retirer avec votre passeport; qu'elle se renseigne là ou elle va acheter les billets
ZW Zwalobe Regular ·
question biscornue au vingtieme siecle. un billet peut s'acheter d'ou on veut par internet.

un billet electronique ne se retire pas .vous vous presentez au comptoir d'enregistrement, avec un passeport et le numero du billet et c'est tout. Concernant la carte de credit ou de debit, seulement quelques rares compagnies ont cette idee biscornue par exemple <singapour airlines. il faut checker les compagnies avant d'acheter le billet.

pour la paz, tu peux passer par san diego et ensuite aller a Tirjuana . c'est hyperfacile (eux heures maximum de l'aeroport .) et de la prendre un bus . ou un avion. c'est souvent la solution la moins chere. si tu fais cela, les compagnies qui vont a san diego, n'ont pas ce genre de pretentions.

Similar discussions

You might also like