Acheter son billet de vol Paris-Mexico en France ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour, j envisage de partir en amerique centrale de mars à septembre 2012 avec un aller retour Paris Mexico que je prendrai en France (en agence de voyage). les aléas du voyage m'emmeneront jusqu'aau Panama, Colombie voire même équateur...

je compte donc repartir en avion de cette destination finale jusqu'à Mexico.

est ce que, si je prends mon billet sur place, je prends un risque au niveau prix? places dans le vol? combien de temps à l'avance pour être sûre? est ce que je peux prendre un faux aller retour (moins cher qu'un aller simple) ?

merci de vos réponses
AN Ando Veteran ·
je ne comprends pas tres bien ta question. Mais si tu veux prendre de paris un aller Paris-Mexico avec un retour Quito-Paris ( par ex ) tu peux , toutes les compagnies, y compris sur internet vendent desormais des multidestinations.
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
PI Picamale ·
Merci pour ta réponse, En fait c bcp plus cher prendre des allers simples c pour ca que j ai opté pour un AR Paris Mexico et un aller retour fictif Quito (par ex) Mexico. Mais je vais continuer à chercher des infos.
AN Ando Veteran ·
j ai verifié , pas beaucoup plus cher de prendre PARIS MEXICO aller et QUITO PARIS retour ; ( c'est un seul achat, il ne s'agit pas de 2 achats "simples" ) le seul pb, et dans ton cas il semble important, il faut que la date de ton retour de QUITO a PARIS soit connue et respectee.
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando

Similar discussions

You might also like