Où acheter un billet Vueling à Alger pour Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

La compagnie aérienne Vueling effectue des vols entre Alger et Barcelone mais je ne trouve pas de point de vente Vueling en Algerie

Est ce que quelqu’un sait comment je peux acheter un billet Vueling a partir d'Alger svp

Merci
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Je ne suis pas certaine mais il me semble que c'est l'inverse, c'est à dire de Barcelone vers l'Algérie. Voir un article ici. http://www.air-journal.fr/2012-08-21-54512-554512.html
LO Lotfi150 Regular ·
Oui mais si il y a Barcelone - Alger alors il y a bien Alger - Barcelone :) c'est le meme cas pour Iberia mais ces derniers ont une agence à Alger.

Par contre je ne trouve pas d'agence Vueling en Algerie et les agences de voyage ne vendent pas la billetterie Vueling, je dois l'acheter en ligne mais ca me coutera plus cher
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...)Je ne suis pas certaine mais il me semble que c'est l'inverse, c'est à dire de Barcelone vers l'Algérie. (...)l

Ce qui expliquerait l'entassement d’avions Vueling à l'aéroport d’Alger. 😏
LI Libed3 Veteran ·
Merci à vous deux pour le fou rire ! 🙂 Mais je voulais dire..... que .....😊 La vente n'est peut-être pas accessible en agence en Algérie. Du coup j'ai peur d'écrire une autre bêtise. Lotfi, as-tu essayé sur le site ?
MA Mamid Globetrotter ·
Les reservations sur VUELING s'effectuent sur leur site internet seulement, c'est le systeme qu'utilise toutes les compagnies LowCost, cela evite les frais supplementaires pour la compagnie aérienne (intermediaire, Agence physique)

De plus les tarifs sur leur site ne seront surement pas plus cher qu'en agence car là vous ne paierez pas les frais de dossier qui sont ajouté lors d'un achat en agence de voyages.

Un Aller/Retour en Juin, Juillet ou Aout entre Alger et Barcelone vous coutera 80€ (sans bagage soute) et 114€ (avec bagage en soute)

Faites un tour sur leur site comparez entre AirAlgerie, Iberia et Vueling!
MA Mamid Globetrotter ·
Je viens de tester une résa sur le site de Vueling, ça marche aussi dans le sens ALG/BCNALG, ils proposentl e paiement par quasiment toutes les cartes de paiements (visa, electron, mastercard, amex, dinersclub...)

L'aller simple est en promo en ce moment à 39€ en semaine (hors bagages soute et autres prestation en +)
LO Lotfi150 Regular ·
Merci a tous 😄

Juste un dernier truc Mamid, t'as dit que le billet pour Barcelone est en promo en ce moment, tu ne sais pas combien de temps la promo va durer ? j'ai peur que le temps d'acheter des euros et de créditer ma carte électron que la promo s’envole (j'ai déjà raté les promos Lufthansa du réveillon)
CH Chimou Regular ·
Bonjour,

Via internet 😛 187 euros
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
MU Mus2201 ·
C'est facile, va sur www.nreservi.com j'ai déjà fais ça

tu n'as qu'a choisir ton vol et voir le prix en dinar algérien et finaliser la réservation sur le site en ligne

ça n'a jamais été aussi facile pour moi, la découverte de l'année !

Similar discussions

You might also like