Acheter carte touristique pour Cuba à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, ,, ,il y a t il une agence à cancun ou le on peux acheter la carte touristique pour cuba?ou à l'aéroport ? C sur?ou la commander sur internet et se la faire livrer à son hôtel à cancun? Quelqu'un un la déjà fait? J ai passé 3 mois à cuba, j adoreeee, après un mois à mexique et belize j ai déjà envie de retourner à cuba, ,, ,j attend de être sur pour la carte touristique pour prendre billet cancun , la havane, ,, ,, merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous pourrez acheter la carte touristique à l'aéroport de Cancun sans problème pour l'équivalent de 20us$.

Par curiosité, comment avez-vous fait pour passer 3 mois à Cuba, compte tenu que la.limite est de 2 mois, sauf pour les Canadiens? Avez-vous eu des problèmes à la sortie du pays?
LU Lucadobrazil ·
Bonjour, ,, merci pour votre reponse rapide. Savez vous ou c dans le aéroport? Heures de ouverture ? On se qui concerne cuba, au bout de un mois je suis allé à l immigration et j ai racheté un mois à Santiago de cuba, ,, ,, j y suis retourné 2 semaine plus tard et en montrant mon billet de avion pour cancun il m on redonne un mois sans problème, , ,, ,
L'aeroport est tout petit, les représentants vont vous diriger, ça dépend de la compagnie avec qui vous volez.

Je suis très surprise pour le visa, vous avez été vraiment chanceux, car c'est 60 jours la limite. Ne le tentez pas trop.souvent, vous.pourriez tomber sur un agent grognon... ;-)
LU Lucadobrazil ·
Moi aussi j avai vu 60j maximum. ....la première fois ils ont pas voulu parce-que je avai un billet pour la France pour le mois de mai, , ,, ,ils m'ont ont dit de revenir avec un billet de départ avant la fin des 3 mois. ....j y suis retourné avec mon billet allez simple pour cancun et ils m'ont ont redonne 1 mois sans problème, , ,, ,à la sortie à la havane il ni à eut aucun problème, , ,, , Pour la carte touristique c la compagnie aérienne qui la vend? Au contoir c bien ca?
SA Sand2mars ·
Vous pourrez acheter la carte touristique à l'aéroport de Cancun sans problème pour l'équivalent de 20us$.

Par curiosité, comment avez-vous fait pour passer 3 mois à Cuba, compte tenu que la.limite est de 2 mois, sauf pour les Canadiens? Avez-vous eu des problèmes à la sortie du pays?

Bonjour, Voilà je suis actuellement a Los angeles, et demain je prend l'avion pour Cancun ou je vais rester quelques jours, je voulais savoir s'il était possible à l'heure actuellement encore aujourd'hui d'acheter une carte de tourisme pour Cuba (je suis ressortissante française) même si nous n'avons pas encore notre billet pour Cuba car justement nous aimerions être sur de pouvoir se procurer cette carte de tourisme car je n'ai pas d'adresse fixe pour la recevoir par voie postale. A Et ou faut il se renseigner a l'aéroport ? Si vous le savez ... Merci pour votre réponse 🙂
C'est toujours possible d'acheter la carte de tourisme à l'aeroport de Cancun avant votre enregistrement pour prendre votre vol. Les employés de la compagnie aérienne vont vous pointer vers le kiosque.
SA Sand2mars ·
Merci infiniment :)
MA Malagabeach Veteran ·
si vous êtes résident US ou étudiant (carte de séjour) il reste interdit de se rendre à Cuba hors des douze exceptions :

partant du Mexique logiquement personne ne le saura a votre retour aux USA.... mais ?

si vous êtes touristes idem ! ne pas tenter de le cacher, avec le TSA les US sauront tout de vos trajets aériens

Similar discussions

You might also like