Carte touristique pour Cuba avec Air China (départ de Montréal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut, j'ai acheté mon billet il y a plus d'un an pas trop cher avec Air China pour la Havane. Je ne me souvient don plus si c'était avec un site de réservation ou directement sur le site de Air China.

Quand je regarde mes facture je ne vois pas un frais spcéifique pour ma carte touristique, mais il y a tout de même un 33.31$ avec "CUAB" (et non CUBA) comme description.

Est-ce que je prend pour acquis que c'est la carte touristique? Air China me fait poireauter au téléphone depuis 45 minutes... Pourront-il vraiment me vendre la carte au comptoir au départ de Montréal?
GE Georgie1 Veteran ·
La carte touristique est gratuite depuis quelques années pour les Canadiens. Elle était de $25.00. Elle est certainement incluse dans le prix du billet. Elle est donnée durant le vol vers Cuba et doit être complétée avant l'arrivée. Alors, j'espère que vous aurez la ligne téléphonique avec la compagnie et qu'on vous donnera des explications sur ce montant.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Géorgie, petites précisions...

La carte touristique n'est pas gratuite, elle est incluse dans le prix du voyage. Mais les tours opérateurs/companies aériennes paient pour les cartes.

Par ailleurs, ce n'est as seulement pour les Canadiens. Tous les voyageurs au départ du Canada reçoivent la carte touristique gratuitement dans l'avion, peu importe la nationalité.

Mais pour Air China, je ne sais pas...
GE Georgie1 Veteran ·
C'est ce que j'avais écrit qu'elle est probablement incluse dans le prix du billet. Merci de clarifier que c'est pour tous les passagers au départ du Canada. J'imagine que c'est la même chose avec Air China puisque le départ est du Canada. Peut-être que quelqu'un qui a déjà volé avec cette compagnie depuis Mtl pourrait nous informer sur cela.
LE LesPaluches ·
Ils confirment que la carte sera remise dans l'avions mais ne peuvent confirmer que le frais de 31.33$ correspond à la carte.

Bonne journée
BO BoBoX Regular ·
Le montant de 31.33 est la taxe de sortie/ taxe aéroportuaire. Pour ce qui est du visa, c'est plutôt de l'ordre de 16$-18$ canadiens. Ils vous seront bien sur remis dans l'avion.

Similar discussions

You might also like