Certains en ont peut être fait l'expérience, est il intéressant d'acheter un drone aux usa? Si oui, quel a été votre choix et vos critères. Merci.
Acheter un drone aux États-Unis?
by Max3976
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
Certains en ont peut être fait l'expérience, est il intéressant d'acheter un drone aux usa? Si oui, quel a été votre choix et vos critères. Merci.
Certains en ont peut être fait l'expérience, est il intéressant d'acheter un drone aux usa? Si oui, quel a été votre choix et vos critères. Merci.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
Bonjour Max !
Je n'ai pas acheté de drône aux états unis mais je pratique un peu en France donc je ne vais pas te renseigner sur un achat outre atlantique. Par contre si comptes l'utiliser là bas, j'ai vu beaucoup d'interdictions de s'en servir dans les parcs nationaux et states parcs, ainsi que la règlementation sur le transport des batteries au lithium en avion https://www.airfrance.fr/common/image/pdf/fr/Bagages_batterie_lithium_fr.pdf 😉 Romain
Je n'ai pas acheté de drône aux états unis mais je pratique un peu en France donc je ne vais pas te renseigner sur un achat outre atlantique. Par contre si comptes l'utiliser là bas, j'ai vu beaucoup d'interdictions de s'en servir dans les parcs nationaux et states parcs, ainsi que la règlementation sur le transport des batteries au lithium en avion https://www.airfrance.fr/common/image/pdf/fr/Bagages_batterie_lithium_fr.pdf 😉 Romain
Merci Romain.
Oui effectivement, le but serait de s'en servir dans les parcs. Concernant les interdictions, il va falloir que je me documente, car il circule pourtant beaucoup de vidéos prises par des drones. L'intérêt d'un achat aux USA est le prix, et éviter le vol, car il serait expédié dans une voiture que je projette d'envoyer aux usa pour un an.
Oui effectivement, le but serait de s'en servir dans les parcs. Concernant les interdictions, il va falloir que je me documente, car il circule pourtant beaucoup de vidéos prises par des drones. L'intérêt d'un achat aux USA est le prix, et éviter le vol, car il serait expédié dans une voiture que je projette d'envoyer aux usa pour un an.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
Merci Romain.
Oui effectivement, le but serait de s'en servir dans les parcs. Concernant les interdictions, il va falloir que je me documente, car il circule pourtant beaucoup de vidéos prises par des drones. .
La réglementation s'est beaucoup resserré depuis ces vols qui datent peut-être d'avant toute règlementation ?
Oui effectivement, le but serait de s'en servir dans les parcs. Concernant les interdictions, il va falloir que je me documente, car il circule pourtant beaucoup de vidéos prises par des drones. .
La réglementation s'est beaucoup resserré depuis ces vols qui datent peut-être d'avant toute règlementation ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Il y a déjà eu ce sujet de traité sur le forum concernant l'usage des drones dans les parcs et c'est effectivement interdit.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Les vidéos de parcs que tu as vu sont soit assez anciennes, soit prises illégalement !
Cette année à Bodie Sate parc, il y avait un panneau de drônes interdits comme dans tous les parcs où je suis allé récemment, pourtant à un moment j'entends un bruit familier bzzzzzzzzzzz, je lève les yeux et vois un DJI Phantom... je continue la balade et tombe sur le mec planqué derrière une vielle cabane du parc, je lui demande amicalement si il sait que c'est interdit dans le parc, il fait l'innocent sauf que le mec était quand même planqué !
Bref, il y en a qui le font malgré l'interdiction, mais j'aimerais pas être à leur place si un ranger les choppe en flag !
Et puis franchement quand tu es dans un endroit calme, c'est vite stressant d'avoir ce bruit au dessus de sa tête alors que j'aime cet hobbie, je n'imagine pas l'effet que ça doit faire pour les non initiés !
Et puis franchement quand tu es dans un endroit calme, c'est vite stressant d'avoir ce bruit au dessus de sa tête alors que j'aime cet hobbie, je n'imagine pas l'effet que ça doit faire pour les non initiés !
Encore de la pollution sonore et visuelle dans les derniers endroits calmes.
Encore de la pollution sonore et visuelle dans les derniers endroits calmes.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Fini la tranquilitée
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Je dois donc comprendre que c'est quasiment interdit partout.
Dommage. J'ai pourtant fait des randos ou durant des heures je n'ai vu âme qui vive.
Je lis aussi beaucoup de compte rendus ou les gens disent n'avoir vu personne de la journée.
Autant je peux comprendre aux endroits à très visités que j'ai un peu de mal avec les endroits déserts en dehors des sentiers battus.
Je n'envisage pas de braver les interdits, en tant qu'étranger et touriste, je respecte la législation des pays où je vais.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
A priori c'est interdit partout...
https://voyageforum.com/v.f?post=6311690;search_string=utilisation%20de%20drones%20dans%20les%20parcs
https://voyageforum.com/v.f?post=6311690;search_string=utilisation%20de%20drones%20dans%20les%20parcs
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
Dommage. J'ai pourtant fait des randos ou durant des heures je n'ai vu âme qui vive.
C'est ce qui fait le charme de ces endroits et comme un drône ne volera pas exclusivement au dessus de ta tête. il peut déranger un promeneur que tu ne vois pas.
Et J'ajouterais que si tous pensais comme ça , il n'y aurait plus du tout âme qui vive nul part 😕
C'est ce qui fait le charme de ces endroits et comme un drône ne volera pas exclusivement au dessus de ta tête. il peut déranger un promeneur que tu ne vois pas.
Et J'ajouterais que si tous pensais comme ça , il n'y aurait plus du tout âme qui vive nul part 😕
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Je suis comme vous je m'aimerai pas aller dans un endroit calme et être dérangé par le bruit d'un DRONE
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
bonjour,
les dernières infos d'ordre général sur le sujet (semaine dernière)
Unmanned Aircraft Systems - Federal Aviation Administration
les dernières infos d'ordre général sur le sujet (semaine dernière)
Unmanned Aircraft Systems - Federal Aviation Administration
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain" (26 février 2009)
Je suis comme vous je m'aimerai pas aller dans un endroit calme et être dérangé par le bruit d'un DRONE
C'est exactement pour ça qu'on va dans ces endroits.
C'est exactement pour ça qu'on va dans ces endroits.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
"C'est ce qui fait le charme de ces endroits et comme un drône ne volera pas exclusivement au dessus de ta tête. il peut déranger un promeneur que tu ne vois pas."
ou pas de visiteurs du tout.... tout interdire n'est pas la solution , éduquer, responsabiliser et inculquer le respect d'autrui me paraît non seulement plus efficace mais aussi plus raisonnable.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
Très juste....dans un monde idéal.
Car pour bien des gens si ce n'est pas interdit, c'est peut-être permis.....
Car pour bien des gens si ce n'est pas interdit, c'est peut-être permis.....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
Indéniablement les images sont belles et le drone fait son effet, mais cela reste interdit.
Je n'ose imaginer une autorisation libre des drones sur des sites quel qu’ils soient- Entre le bruit, les atterrissages...cela dénoterait quand même la sérénité recherchée par beaucoup.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Indéniablement . Je ne me vois pas utiliser un drone égoistement lors d'un coucher de soleil sur un beau paysage en importunant las autres spectateurs. Mais seul à Race Strake Playa j'ai un peu de mal à admettre.
Avec l'obligation d'obtention d'un permis, ce projet semble perdu.😕
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
Seul document en rapport avec la réglementation en Français (traduit) que j'ai trouvé.
www.federalregister.gov/...e-for-model-aircraft
Il en ressort que le pilotage d'un drone de 250 grammes au plus est dispensé de permis et de déclaration. Il n'est pas permis de l'utiliser(pour l'essentiel) : Au dessus des personnes, A moins de 5 milles d'un aéroport. A plus de 400 pieds d'altitude, En dehors du champ visuel du pilote sans accessoires autres que des lunettes de vue, Pour toute autre activité que le loisir, Depuis un engin en mouvement (voiture, avion bateau) Et bien entendu respecter les restrictions de vol locales.
https://drones-nation.com/comment-immatriculer-son-drone-aupr%C3%A8s-de-la-faa-ba6e6a6ca3d2?gclid=Cj0KCQiArYDQBRDoARIsAMR8s_Q2TX2OjWdUfJ8Hhq9wwNfOtGELylanXwr7qZXp4ZXibr727r9aweoaAhZ5EALw_wcB
www.federalregister.gov/...e-for-model-aircraft
Il en ressort que le pilotage d'un drone de 250 grammes au plus est dispensé de permis et de déclaration. Il n'est pas permis de l'utiliser(pour l'essentiel) : Au dessus des personnes, A moins de 5 milles d'un aéroport. A plus de 400 pieds d'altitude, En dehors du champ visuel du pilote sans accessoires autres que des lunettes de vue, Pour toute autre activité que le loisir, Depuis un engin en mouvement (voiture, avion bateau) Et bien entendu respecter les restrictions de vol locales.
https://drones-nation.com/comment-immatriculer-son-drone-aupr%C3%A8s-de-la-faa-ba6e6a6ca3d2?gclid=Cj0KCQiArYDQBRDoARIsAMR8s_Q2TX2OjWdUfJ8Hhq9wwNfOtGELylanXwr7qZXp4ZXibr727r9aweoaAhZ5EALw_wcB
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
On a vu deux gars avec un drone à white pocket cet été. Nous étions 5 en tout sur le site et le bruit du drone était franchement désagréable, bien avant de le voir. Notre outfitter est allé de lui-même demander aux gars de l'éteindre indiquant que c'était interdit. Pour les deux gars, ils devaient penser être tout seuls, mais on ne peut pas savoir si on l'est vraiment.
l'ennui naquit un jour de l'uniformité
Je comprends parfaitement. Ont ils obtempéré immédiatement?
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
Je comprends parfaitement. Ont ils obtempéré immédiatement?
non, ils ont repris après que nous ayons quitté leur champ visuel, mais un retour en arrière de notre guide a suffit ensuite
non, ils ont repris après que nous ayons quitté leur champ visuel, mais un retour en arrière de notre guide a suffit ensuite
l'ennui naquit un jour de l'uniformité
Bonjour,
Les drones sont interdits dans les parcs depuis 2014. Pour information, depuis 2016, la verbalisation des drones est assez strictes.
Même dans des parcs peu fréquentés, il arrive de se faire verbaliser par les Rangers. Et l'amende est salée. Minimum 1000 dollars (Cela dépend de l'état semblerait il). Certains ont pris en complément une interdiction d'entrée dans les parcs nationaux d'un an. Ils sont aussi autorisés à confisquer le drone.
Quelques exemples: www.nextinpact.com/...ne-a-payer-3-200.htm claudegrandpeyvolcansetglaciers.com/...-u-s-nat...
Les drones sont interdits dans les parcs depuis 2014. Pour information, depuis 2016, la verbalisation des drones est assez strictes.
Même dans des parcs peu fréquentés, il arrive de se faire verbaliser par les Rangers. Et l'amende est salée. Minimum 1000 dollars (Cela dépend de l'état semblerait il). Certains ont pris en complément une interdiction d'entrée dans les parcs nationaux d'un an. Ils sont aussi autorisés à confisquer le drone.
Quelques exemples: www.nextinpact.com/...ne-a-payer-3-200.htm claudegrandpeyvolcansetglaciers.com/...-u-s-nat...
méfiez vous l'utilisation de drone est pratiquement interdit partout au states...
pour 2 raisons..
le byzness.. dans les parcs..
la sécurité.. repérages avec des drones..en ville..
voir prés de zone militaires..
aux usa l'amende peut etre colossale!! centaines de milliers de $ voir prison..
on est loin du laxisme français ou des petits malins survolent les centrales nucléaires.. avec une impunité presque totale.. généralement juste un rappel à la loi...
sinon effectivement j'ai un ami qui a un drone de forte valeur.. + de 1 000 euros.. avec des batteries puissante.. il est obliger de voyager accompagné et dispatcher ses batteries..avec ses amis et il me semble qu'il les prend dans son baggage à main..
aux usa l'amende peut etre colossale!! centaines de milliers de $ voir prison..
on est loin du laxisme français ou des petits malins survolent les centrales nucléaires.. avec une impunité presque totale.. généralement juste un rappel à la loi...
sinon effectivement j'ai un ami qui a un drone de forte valeur.. + de 1 000 euros.. avec des batteries puissante.. il est obliger de voyager accompagné et dispatcher ses batteries..avec ses amis et il me semble qu'il les prend dans son baggage à main..
Exact, les batteries doivent se trouver en cabine et non en soute. Il faut appeler sa compagnie avant afin qu'il vous autorise à les prendre. Sinon, les agents de l'aéroport peuvent les refuser.
Concernant la réglementation, dans les parcs, c'est strictement interdit bien entendu. Mais il faut aussi faire attention à ne pas survoler une zone privée, et il y en a beaucoup aux USA même dans le désert. Le propriétaire pourrait alors porter plainte.
Bref, j'avais le miens avec moi cette année et finalement il y avait peu d'endroits où je pouvais m'en servir.
Log in first, then come back to this page.









