Où acheter une malle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour (tout) le Monde ! !

A va ?

Voila, je suis sur Paris, mais vais bouger à Berlin bientôt, et de Berlin probablement autre part, évidemment. L'dée étant rester plusieurs moi sur place (vivre à l'étranger quoi), je cherche une malle (Savez, ces malles bleues en fer, là...) histoire d'avoir mon essentiel. Un ampli, des baffles, un ordi, qq bouquin et souvenirs de droite et de gauche. La gratte ayant déjà sa jolie caisse en bois...

Après quelques recherche webienne (?), je n'ai trouvé qu'un seul site Internet vendant des malles : Conrad. Certains d'entre-vous connaissent-ils ? Peut-être avez vous des adresses ? (Les scouts apparement z'ont pas, le vieux campeurs non plus, les fly case de zicos m'ont l'air un peu cher et pas forcément adaptées, et les malles en cuirs de Vuitton non plus).

Bref si vous avez des pistes (quel joli mot), n'hésitez pas.

Toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
TH Thuan Globetrotter ·
simple pas besoin d'être parisien Barbes
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maitairoa Globetrotter ·
... n'importe quel hypermarché digne de ce nom en vend, également ...

... il est vrai que cela change un peu de ce qu'on y achète tous les jours !
WA Wapata Regular ·
grande surface de bricolage
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
ZI Zitoune Globetrotter ·
Si tu es à Paris, va au BHV place de la mairie, au deuxième étage si je me souviens bien. J'en ai déjà acheté là bas. En ont-ils encore? D'après mes souvenirs, c'est pas donné.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
FA Fabizan Regular ·
Bonsoir, Il me semble que ce que tu cherches ça s'appelle une cantine, une malle je vois plutôt ça en cuir. Quoiqu'il en soit va voir sur e-bay il y en a. Cordialement Fabienne
Fabienne
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut,

Une cantine comme dit Fabizan... Essaye dans un magasin de surplus aussi ... nous on en a trouvé comme ça et moins cher qu'en hyper !

@+
Choucarde
SM Smokey Veteran ·
😉😉😉😉😉 il veut juste se faire la malle !!!pas la cantine

smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
MA Matos Regular ·
Bonjour à tous !

Merci pour vos réponse. J'ai effectivement vu à Auchan des cantines qui me serviront effectivement à me faire la malle... BHV z'ont plus, j'irai explorer les autres pistes au cas ou.

Me reste plus qu'à mesurer le volumes de mes affaires....et zou.

A bientot toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
JA Jasonbourne Veteran ·
dans n'importe quel hypermarche; fait gaffe si tu voyage en avion, je me fait baiser a chaque fois. elle fait 8 kg vide
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
JU Julie01 Veteran ·
ohhh jason bourne cela fait des mois et des mois que je te cherche.....je t'aimmeeeuhhhh!!!!!! 😏

fais gaffe dans une malle, nos ennemis peuvent s'y cacher!!!!!

dans n'importe quel hypermarche; fait gaffe si tu voyage en avion, je me fait baiser a chaque fois. elle fait 8 kg vide
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
JU Juliecagou ·
Salut, Si t'as des tuyaux la dessus moi ça m'intéresse!... Merci d'avance Julie
TO Toukoul Veteran ·
dans n'importe quel hypermarche; fait gaffe si tu voyage en avion, je me fait baiser a chaque fois.

Tant que cela 😉
TO Toukoul Veteran ·
Actuellement, à Auchan la 2ème cantine Henry est offerte 😏

Les miennes viennent de là et ont au moins 10 ans et 4 mutations : increvables.

La 1ère me servait de table basse 😉

Edit : Pour l'ampli, l'ordi, l'écran Ordi et TV, etc...je le prendrais avec moi en voiture.

Les manipulateurs de cantines sont rarement délicats avec.
CA CatherineGil Globetrotter ·
Bonjour,

Les notres aussi viennent de Auchan . Pour le matériel fragile, pas de pb si on le remet dans son emballage d'origine en poly machin truc expansé en plus on range plus facilement des cubes que des formes bizarres . Penser aussi avec la (les cantines ) à acheter des cadenas pour éviter qu'elles ne soient vidées avant d'arriver😠
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
BO Boreon Veteran ·
bonjour oui les cantines en fer C'est le mieux pour les transports un peu lourde mais costaux, les moins cher sont a Carrefour.
A travers la France 2007 La grange Yamaska

Similar discussions

You might also like