Acheter une moustiquaire à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour !! Je pars samedi à L'ile Maurice .. Pensez vous que je trouverez un endroit où acheter une moustiquaire là bas ?? Merci de vos prochaines réponses
LI Lillywhites Regular ·
Salut, je pars dans 15 jours et je n'avais pas envisager l'histoire de la moustiquaire... crois-tu que ce soit indispensable? n'aurais-tu pas meilleur intérêt de l'acheter en France? les réponses multiples sont les bienvenues...
Je ne concois la vie qu'en partage...
TI Titemoi ·
si tu vas dans un hotel, ce n'est pour toi pas indispensable puisque tu seras servie correctement sur place. seulement pour ma part, je ne dormirai pas dans un hotel mais compte plutot chercher des petits trucs sur place .. donc oui !! bon voyage
SU Sundy Regular ·
Bonjour.

Oui, vous pouvez trouver une moustiquaire dans notre belle ile.

Dites moi dans quelle region vous serez et je vous donnerai les noms des magasins
Un amoureux de l'Ocean Indien
TI Titemoi ·
oh merci Sundy !! je pense aller faire un tour sur la côte est à mon arrivée (puisque j'arrive à côté de Mahébourg) et sinon, je serai plutôt vers le Morne ..

Merci d'avance pour les noms des magasins et si vous pouviez aussi m'éclairer sur les prix .. 😛
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!😉

Maurice étant touristique, il n'y a aucun problème pour trouver une moustiquaire !!!!!😏

Bon trip sur cette merveilleuse ile!😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TA Tandecouvrir Regular ·
un coucou de vendée, nous partons fin janvier sur maurice, si vous avez des idées de visite, merci des infos ;nous serons sur la cote sud est de l ile ;merci d avance, , , bruno et eliane
meneust

Similar discussions

You might also like