Prothèses dentaires à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Pouvez vous me dire si vous êtes satisfait des services donnés par le Dentiste Miguel., de Holguin au Club Amigo, , , , j'aimerais y aller à la mi décembre , , Est ce que cela vaut le déplacement pour faire refaire des prothèses dentaires ... Merci de donner suite à ma demande ...Michelle de Quebec
Michelle
TI Tilou Veteran ·
oui je suis tres satifait oui sa vaut le cout
RA Rambo51 Regular ·
TILOU. jais lue ton résumais en quel années a tu passe a cette hôtel? Varadéro aux Kamawa Club

mick.
TI Tilou Veteran ·
Sa doit faire au moi 6 ans
RA Rambo51 Regular ·
merci j'étais la en 2013 il était après refaire les deux piscines

mick
CH Charrolou ·
Bonsoir,

Je viens de voir votre questionnement sur les soins dentaires avec Dr. Miguel. Je me suis fait faire une prothèse pour 3 dents manquantes en mars 2019 et je suis satisfaite. Il m'a aussi fait une reconstruction sur quelque dents abîmées au lieu de couronnes car il n'en fait pas. Ça dûrera le temps que ça durera et ça coûte vraiment pas chers. Si j'avais fait faire ici au Québec ça m'aurait coûté dans les 3000$ et plus; j'en avais pas les moyens. Ça m'en a coûté 325$ canadiens.

Voilà, je vous souhaite bon voyage; profitez du bon temps!

Louise
JL Jl1511 ·
Bonjour Louise

Est-ce que les reconstructions faites par Miguel il y a un an tiennent encore ?

Est-ce qu'il faut être là 2 semaines ?

Jean
jl1511
CH Charrolou ·
Bonsoir Jean,

Les reconstructions sont toujours là et la prothèse est très bien aussi.

La seule chose que je pourrais rajouter est qu'il faut pas s'attendre à la même ambiance et confort qu'ici au Québec. Pour le reste, le travail est bien fait et le Dr. Miguel sait ce qu'il fait et est très gentil. Il parle l'anglais aussi.

J'espère que ça répond à vos questions.

Louise
CH Charrolou ·
Oups! Je crois pas nécessaire d'avoir 2 semaines. Tout a été fait en dedans de 4 jours (3 rencontres avec lui). Voilà!

Bonsoir,

Louise
CH Charrolou ·
Oups! Je crois pas nécessaire d'avoir 2 semaines. Tout a été fait en dedans de 4 jours (3 rencontres avec lui). Voilà!

Bonsoir,

Louise
JL Jl1511 ·
Merci Louise

Je vais réserver pour aller voir Dr. Miguel, les commentaires sont très bons. La clinique de La Havane semble plus moderne et plus complète, mais je n'ai pas trouvé de commentaires sur celle-ci

Jean
jl1511
RA Rambo51 Regular ·
bone chance pour nourrie un parti comm: et de jetait votre argent par la fenêtre; aucun garantie pour la job
JL Jl1511 ·
Bonjour Michel

Venez-vous de Cuba ? Avez-vous eu de mauvaises expériences ä Cuba ?

Vous croyez que c’est garanti ici ? Si le travail est fait depuis plusieurs mois...bonne chance pour la garantie...

J’ai obtenu beaucoup de commentaires positifs sur les soins dentaires â Cuba et je verrai par moi-même. Evidemment ça serait diffërent pour une chirurgie cardiaque... en plus c’est gratuit ici, contrairement â la Mafia des dentistes qui nous chargent la peau des fesses pour quoi que ce soit. Et ils se tiennent tous, les prix sont gonflës partout....

Je préfère nourrir un parti communiste qui nourrit son peuple que de nourrir ici des dentistes millionnaires qui chargent des tarifs excessifs. Ils se crissent de toi si tu n’as pas d’assurance dentaires ou des gros revenus pour pouvoir payer leurs gros honoraires...

J’ai 6 dents ä faire. Même si je dois y retourner dans 1 an pour en refaire 3, ça me reviendrait 75% moins cher qu’ici... Et en plus, ça me fait des vacances au soleil...

J L
jl1511
RA Rambo51 Regular ·
Jean) je voie que tu connait pad grand chose sur cuba.pour répondre a une question stupide comme sa. (( combien de voyage a tu a ton action a cuba ? ))

Je préfère nourrir un parti communiste qui nourrit son peuple

javais oublier voyage tout inclut je suppose

Mick
AC Achevalier2 ·
Excellent dentist and unbeatable prices—quick and efficient.
Alain Chevalier
AC Achevalier2 ·
You must really like paying a lot. I guess you love that big orange in the south. Keep your negative comments without any experience to yourself.
Alain Chevalier
AC Achevalier2 ·
My dear friend, I’ve been going to Cuba for 20 years. Yes, I know it very well, and I’m aware that the country is struggling, and so are the people. I haven’t visited the touristy spots, but I know a lot of people there and am very up-to-date on the political and economic situation.

Miguel in Guardalavaca is an excellent dentist and in a league of his own.
Alain Chevalier

You might also like