Soins dentaires à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Mon projet actuel et de me faire soigner mes dents a cuba , beaucoup plus pour les implants dentaires. ya t-il quelqu'un qui peut m'aider en me référant a bon dentiste pas cher se serait apprécier si vous me donner a titre indicatif le prix d'un l'implant car j'en ai pas moins de 06 a faire . Merci beaucoup
GE Georgie1 Veteran ·
Il y a eu plusieurs discussions sur ce forum au sujet des dentistes à Cuba. A Guardalavaca (Holguin), à l'Hôtel Club Amigo il y a un très bon dentiste à ce qu'on dit. Par contre, aucune idée des prix pour des implants. Je vous laisse son adresse courriel. Peut-être pourriez-vous lui écrire pour avoir des infos. Plusieurs Québécois y vont. Courriel: miguel.g@banes.hlg.sld.cu Tél: (53) 24 43 02 91
JL Jl1511 ·
Bonjour Farid, Finalement êtes-vous allé èa Cuba pour des soins dentaires ? Jean
jl1511
JL Jl1511 ·
Bonjour encore...

Je crois que Miguel à Holguin ne fait pas d'implants, est-ce que je me trompe ?

Êtes vous allé ailleurs à Cuba pour çca ?

Jean
jl1511
AC Achevalier2 ·
I second that—this dentist is excellent but only does routine repairs, not implants. For implants, you’d need to go to Cira Garcia in Havana. I haven’t had any treatment there, so I can’t vouch for the quality of their implants. Is it better in Mexico for the type of implants and care?

But in Guardalavaca, believe me, this dentist is excellent.
Alain Chevalier

Similar discussions

You might also like