Acheter un packaging ou réserver un séjour en Tunisie par nous-mêmes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour les amis,

Bientôt les vacances, et nous n'avons pas encore préparé notre séjour. Cette année nous avons décidé de découvrir pour la 1ère fois la Tunisie et en particulier la ville de Tabarka. Mon mari voudrai faire de la plongé et quant à moi, je voudrai me relaxer et découvrir les environs. Le problème c'est que l'année dernière on a pris un packaging sur internet pour une destination et c t une vraie catastrophe (nous n'avons pas trouvé la qualité publicité). nous avons peur de tomber dans la même situation que l'année dernière. Est ce que vous nous conseillez de réserver notre séjour et prendre un packaging tout pret (vol + hotel) ou bien de le réserver nous même. Est ce que ca va nous revenir plus cher si on le fait par nous même. Si vous étiez dans le même cas que nous, SVP on a besoin de votre avis

Merci à ts et bonne journée
MO Mouradait ·
 bonjour madame  ,  

vous avez bien choisis  , tabarka est une coquette sation balneaire  tres calme .

BONNES VACANCES 
la difficulté de réussir , ne fait qu'augmenter la volontéd'entreprendre
AV Aventura18 ·
Rebonjour,

J'ai oublié de vous dire que nous souhaitons partir en vacances pendant la deuxième quinzaine du mois de Juillet pour environ 10 jours.

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

le package financierement est plus interessant!

le vrai probleme n'est pas le package ou par vous-meme mais de trouver le bon hotel
MO Mouradait ·
moi j'y serais  mais de passage  entre le 20 juillet et le 05 aout 2009  , au plaisir peut etre  pourrais t-on se croiser !

en tous cas  bonnes vacances 
la difficulté de réussir , ne fait qu'augmenter la volontéd'entreprendre
AV Aventura18 ·
Rebonjour,

Mon souci c'est de passer d'inoubliable vacances avec mon mari. Donc vous me conseillez de prendre un packaging tout prêt côté budget, ceci étant je vais quand même essayer de voir sur les forums le meilleur hôtel de la région de Tabarka (où on propose de la plongé) d'après les expériences des autres. là ou moins je serai sur de mon choix loin du bambardement des publicitaires

merci
KA Kais1212 ·
Bonjour, Je te propose le site suivant: www.traveltodo.com

c'est le site d'une agence de voyage Tunisienne, tu pourras avoir une idée sur les prix si tu fais ta résérvation d'hôtel en Tunisie sachant que cette agence offre des prix intérressants. N'oublies pas que 1 euro est l'équivalent de 1, 8 DT.
AL Alclodo07 Veteran ·
Je vous conseille le site de Tripadvisor ou vous pourrez avoir les avis de voyageurs sur les différents hôtels de Tabarka. http://www.tripadvisor.fr/Search?returnTo=http%253A__2F__2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Tourism__2D__g293753__2D__Tunisia__2D__Vacations__2E__html&q=Tabarka&lang=fr&sub-search.x=0&sub-search.y=0&sub-search=OK&geo=293753

Bonnes vacances......
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
FD FDB Globetrotter ·
le package est en général moins cher.

pourquoi ne pas passer par une agence ?
Faby
MA Mammy48 Veteran ·
bonjour, alors en pleine saison vous avez meilleur de prendre un voyage complet , , , car l, avion seul coute deja plus de 500 francs , , , je ne sais pas ou vous habiter , mais souvent moi je reserve en france , , moins cher , , bon il faut parfois partir de bale , , mais des fois il faut regarder a plusieurs places , , , , , une bonne agence en suisse c, est air marin geneve , , , , ,
MA Mammy48 Veteran ·
😉je viens de reserver un aller retour geneve -monastir pour octobre , ce n, est plus 500 mais 700 et queques francs , , car c, est encore la pleine saison 😠, , , monmari a paye 500 en mai , , , , alors prenez packaging 😎
SO Southtunisia ·
bjr je pense que ce mieux pour vous de passer avec une agence bon voyage
Bien cordialement

Similar discussions

You might also like