Où acheter un sac à viande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je pars pour l'indonésie au mois de mai et j'aurais voulu savoir ou je pouvais acheter un sac à viande ? Je n'ai pas trouvé sur internet et j'ai été à décathlon sans succès..... Quand j'étais partie en thailande j'avais pris une housse de couette mais franchement pas pratique car c très épais! Merci d'avance pour votre aide aurélie
LE Lepiaf Globetrotter ·
En France tu peux en trouver au vieux campeur ICI Mais vu le prix, il vaut mieux l'acheter en Asie. Nous en avons trouvé en soie à Bangkok, mais je suppose que tu peux en trouver ou t'en faire faire en Indonésie pour 5 à 10 fois moins cher.
TO Toukoul Veteran ·
tu peux le faire toi-même en pliant un drap en deux puis en donnant un coup de machine. Prends un bon drap de 100% coton qui pompe bien la sudation alors qu'avec un pourcentage de polyster, si coup de chaud, tu vas avoir l'impression de mariner.

Pour le protège couette, le prendre dans une densité trés light...Sinon c'est excellent.
MA Mama17 ·
un sac a viande, va sur le site du vieux campeur tu en trouvera, bye
JA Jasonbourne Veteran ·
essaye www.expe.net il en ont en coton ou en soie
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
PT Ptizic ·
De retour du vietman j'ai ramené une dizaine de sac à viande en soie (190cm X 70cm) je les vends 15€ + 2€ de frais de port Si cela interresse quelqu'un contactez moi par mail barbidule2008@hotmail.fr
EX Exister ·
bONSOIR,

Si vous n'avez pas trouvé à Décathlon, allez à NATURES ET DECOUVERTES, c'est à cet endroit que j'avais acheté le mien, sinon essayez sur d'autres magasins de sports. Bon voyage

EXISTER🙂
PR Prisce Regular ·
pour des treks la ou il fait le plus frais en thailande ou au cambodge si je prend que un sac a viande pas de sac de couchage c'est mieux en soie ou en coton?? il ne fera pas trop froid au mois de novembre decembre sans sac de couchage??
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va...
EX Exister ·
😎je vous conseille d'acheter un sac à viande de soie, car très confortable, et dans le sac à dos ne prenant aucune place, un peu plus cher qu'en coton, mais c'est du véritable confort bon achat exister
PT Ptizic ·
De retour du vietman j'ai ramené une dizaine de sac à viande en soie (190cm X 70cm) je les vends 15€ + 2€ de frais de port Si cela interresse quelqu'un contactez moi par mail barbidule2008@hotmail.fr

A ce jour Il m'en reste encore qq uns
PT Ptizic ·
Plus de sacs à viande désolé
GI Giofymr Regular ·
une affaire qui tourne la revente de sac à viande... attention a ne pas confondre soie et satin, c'est pas évident de voir la différence (sauf de prix). La soie étant l'idéal.
PT Ptizic ·
plus de sacs à viande merci

Similar discussions

You might also like