Où acheter un scooter Suzuki Burgman 125cc à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je souhaite acheter un scooter Burgman 125cc à Bkk ou mieux , à Hua Hin.Quelqu'un peut -il me dire où se trouvent les concessionnaires Suzuki ? Je n'arrive pas à les trouver sur internet... Merci
VI Vivlavie Globetrotter ·
Regarde ici
S.D
EN Enrodage Regular ·
Je ne suis pas certain que le Burgman 125 soit vendu en Thailande (jamais vu, et pas forcement bon pour la revente et la maintenance) En équivalence similaire et bon marché, tu as le Honda PCX
AS Asiawis Globetrotter ·
me semble pas non plus l'avoir vu sur la thailande

regarde honda pcx ou legement plus chere l'honda forza 300cc
PE Peechristian ·
merci pour la réponse
PE Peechristian ·
merci pour ta réponse
PE Peechristian ·
merci pour ta réponse mais je n'ai pas le permis au delà de 125CC
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr

mais en thailande meme en 50 cc il faut un permis moto! donc soit passer le permis moto thai ( pas vraiment difficile) ou sinon il faut rouler en vélo

et le permis moto est différent du permis voiture ( l'histoire du scooter 125 qu'on peut conduire avec le permis voiture c'est un truc franco francais - ca n'existe pas en Thaïlande )

et pour avoir une assurance a son nom il faut que le scoot soit a votre nom
RE Renaudsechet Globetrotter ·
merci pour ta réponse mais je n'ai pas le permis au delà de 125CC

si tu te soucies de la regularite de ta situation quant au permis, cette discussion t interessera peut etre http://voyageforum.com/discussion/passer-permis-auto-moto-en-thailande-permis-valable-ensuite-dans-toute-asean-d6052736/

comme l a dit lukmee, la derogation qui permet en france de conduire une moto de 125cm3 n est pas valable hors du territoire national et ne vaut pas en tant que permis ni en thailande ni dans aucun autre pays, pas meme dans la communaute europeenne
JG JG07 Globetrotter ·
je suis actuellement en thailande, tu as tres certainement raison mais j'ai l'impression qu'en thailande tout le monde est du genre laxiste de chez laxiste, y a jours j'ai loue un scooter a phuket et le gars ne m'a pas demande mon permis! en malaisie il me l'a demande mais apparemment il n'est pas valable en malaisie..... ni ailleurs si j'en crois le message au dessus.....

du coup y a interet a faire gaffe en louant un scooter... si tu causes un grave accident, tu peux te retrouver dans une sacre merde, vu que tu n'as pas de permis..... 😕
PE Peechristian ·
oh la la merci pour toutes vos réponses Ca change beauoup de choses
SA Salim94 Regular ·
Je souhaite acheter un scooter Burgman 125cc à Bkk ou mieux , à Hua Hin.Quelqu'un peut -il me dire où se trouvent les concessionnaires Suzuki ? Je n'arrive pas à les trouver sur internet... Merci

tu demande un 125 j espere que tu pense pas que tu va utiliser ton permis fr pour conduire 🤪 si tu veux que l assurance marche t oblige d avoir le permis thai qui te donne droit a tt les categorie comme ca tu sera pas bloqué sur les 125 , tu peut passer ton permis moto avec tourist visa a pattaya je connait une auto ecole il prend 3500 baht il s occupe de tt mais tu peut le faire toi méme si tu a le temp et connait la procédure ,

ja i passer mon permis moto en septembre 2013 et j ai juste a avoir un équivalent voiture

salut la tu a un burgman 400

http://bangkok.craigslist.co.th/mcy/4157855265.html

http://bangkok.craigslist.co.th/mcy/

mais si non regarde les nouveau honda forza 300 c est un cher dans les 160000 baht mais sérieux y a pas mieux pour les long trajet j ai fait bkk -krabi avec mon pote belge a 2 ca nous a couté moin cher que le bus ^^ , tu a plein de rangement le coffre tu peut mettre 2 casque facilement ou plein de sape , tu a 2 boite de rangement a l avant un qui souvre avec un bouton et l autre avec un clapet , dans le rangement qui s ouvre avec un bouton tu a une prise 12 volt pour mettre ton telephone quand tu l utilise en gps ou le chargé la selle et basse je fait 1.70 j arrive a mettre facilement mes pied a terre au contraire de mon ancien tdr 125 en france 😏

Similar discussions

You might also like