Où acheter un téléphone cellulaire à la carte et jetable en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous! je visiterai la France, principalement le Sud, 3 premières semaines d'avril; je n'ai pas de portable mais j'aimerais appeler à Montréal régulièrement et que l'on soit capable de me joindre;

on m'a dit qu'il est possible de se procurer un téléphone cellulaire (mobile) à la carte et jetable - dans le genre des appareils photos jetables; est-ce vrai?

Si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver cela, ce serait très apprécié!

Sylvie
Sylvie W-B
DR Drogerjp Veteran ·
Oui, cela se trouve dans les magasins d'électroménager, hi fi ou les boutiques des opérateurs tels que Orange, SFR bouygue, mais cela est hors de prix pour téléphoner à l'étranger, pas loin d'un euro la minute!!!

Tu dois mieux essayer de trouver à acheter une carte téléphonique pré payée, et tu pourras téléphoner de n'importe quelle cabine, ou ici wwww.lesminutes.com que j'utilise lorsque je n'ai pas trouvé moins cher.

bon voyage.
JP
BE Bedsyl ·
merci d'avoir partagé ces renseignements, je les garde précieusement

Sylvie
Sylvie W-B
FA Fabine ·
Ce téléphone jetable est-il quand même utile à un prix raisonnable si nous nous en servons en France seulement. Quel est le prix moyen de la communication.
FR Frymoooss ·
salut,

J'ai la meme question que toi sauf que je suis en france et que je vais partir 15 jours au canada. Là bas j'aurai besoin d'appeler et d'etre appeler je vais savoir s'il existe des cartes pour telephone mobile avec les je puisse appeler en france pas trop cher.

Je viens de voir ton message et il est trop tard pour te répondre.

merci

@+
CO Cobee48 ·
Oui, cela se trouve dans les magasins d'électroménager, hi fi ou les boutiques des opérateurs tels que Orange, SFR bouygue, mais cela est hors de prix pour téléphoner à l'étranger, pas loin d'un euro la minute!!!

Tu dois mieux essayer de trouver à acheter une carte téléphonique pré payée, et tu pourras téléphoner de n'importe quelle cabine, ou ici wwww.lesminutes.com que j'utilise lorsque je n'ai pas trouvé moins cher.

bon voyage.

Votre suggestion m'intéresse, je suis allée sur le site mais je n'ai pas tout compris. Je n'ai pas de téléphone portable, pas de box, encore moins de téléphone fixe. Je suis du Canada, je m'en vais en France pour 5 semaines, je pars dans 2 jours. Est-ce que je peux m'inscrire sur les lesminutes.com même si je suis de l'extérieur de la France? Ca me rendrait bien service si vous pouviez me répondre. Je sais que le message date de plus de 5 ans mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvée. Peut-être il y en d'autres, je suis ouverte à vos suggestions. Merci
cobee48
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

il faut leur poser la question, mais cela est peut être possible mais ils demandent les référence d'une carte bancaire pour se payer si on veut alimenter le compte de façon automatique et un numéro de téléphone fixe et c'est là que cela peut coincer!

Bonne chance, en espérant que mon message arrive à l'heure.
JP
MA Martine7657 ·
J'arrive trop tard pour cobee48, mais pas pour les suivant(e)s. Pour acheter une carte prépayée, pas besoin de n° de compte ou d'adresse . Par contre, il faut avoir un compte chez un opérateur (Orange, bouigues, sfr, free...). Je suppose que ces opérateurs existent aussi ds d'autres pays ??

J'en profite moi, pour demander si quelqu'un sait comment téléphoner du Laos pour pas cher, à part avec Skype ? Y at-il des prépayés qui permettent de téléphoner en international ?

Bon voyage à chacun, et merci pour les réponses Martine7657
martine 7657

Similar discussions

You might also like