Je pars fin octobre en Andalousie, et je souhaite visiter la L'ahlambra. Je suis allé sur le site officiel et visiblement il n'y aurait déjà plus de place pour les dates de fin octobre.🙁🙁
Il reste bien des places, mais à 45 euros ! ! Et visite en espagnol ou anglais et encore ça n'aboutie pas, voir ça plante ? ? ?
Pour celles et ceux qui y sont allés, pourriez-vous me dire comment vous vous y êtes pris et sur quel site vous avez trouvez le sésame?
Sur ce forum il y a une fonction recherche .
En tapant vos mots clés pour acheter vos billets vous aurez plusieurs pages de résultats , c'est sans doute une des plus grosse demande sur le forum Espagne .
Voici un copié/collé d'une réponse qui date du 18 septembre dernier sur ce forum :
Quand on n'a pas eu la possibilité d'acheter ses tickets d'entrée à l'Alhambra, à l'avance, via internet, pas d’inquiétude, on peut essayer de les acheter, la veille ou sur place,
car chaque jour, quelque soit le moyen, il y a un quota de places réservées pour les achats de dernière minutes
Voici les autres options :
1 - Jusqu'à la veille, en centre-ville, à l'annexe de l'Office du Tourisme, au Coral del Carbon, rue Mariana Pineda (fermeture à 19h00).
2 - Jusqu'à la veille, aux distributeurs de billets des agences bancaires La Caixa (1ère banque espagnole, il y a des agences partout en Andalousie), 24h/24h
3 - A la réception de votre hotel (au moment de la réservation, vous pouvez adresser un email à votre hotel pour demander des places)
4 - Les agences Halcon Viajes vendent DIRECTEMENT des tickets d'entrée.
Il y a plusieurs agences à Grenade, elles sont ouvertes entre 9h30 et 20h30.
Attention, elles ferment entre 13h30 et 17h30
Adresses :
Calle Recogidas, 27 · +34 958 52 16 61
Calle Pedro Antonio de Alarcón, 43 · +34 958 52 49 60
Calle Dr. Oloriz, 4 · +34 958 80 49 29
5 - Avant, on pouvait acheter des tickets DIRECTEMENT dans les agences de voyages Carrefour situées dans les magasins Carrefour, n'importe où en Andalousie.
Mais je ne sais si c'est toujours le cas
6 - Tôt, sur place, au distributeur automatique de tickets qui se trouve, à 50 mètres, à droite, un peu caché, derrière le bâtiment qui abrite les caisses (Entrée, côté parking de l'Alhambra).
Pour le plaisir :
- photos de l'Alhambra : ICI
- photos du quartier de l'Albaicin : ICI
Ski-Addict
Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux
(M. Proust)
Je viens de fouiller les sites internet et ce n'est toujours pas clair pour moi. Je souhaite visiter l'Alhambra en février et il reste des places dans tous les…
Je vais me rendre 5 jours en février en Andalousie dont 1 jour a Grenade et passer 1 journée ds cette ville. Je souhaite visiter l'Alhambra. Quelle est la…
En ce temps de confinement, le temps devient texture, palpable, vivant et fécond. Surgissent des idées, des envies de faire urgemment ce que l'on a toujours…
39 ans que nous n'étions pas revenu en Andalousie... Pour cette dernière semaine de mars, on a donc attendu la fin des "votations" en France pour aller prendre…