Acheter ses billets d'avion vers Valence pour octobre, quel risque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Désolé si ça été abordé mais nous sommes en train de préparer notre petit voyage que nous faisons habituellement en octobre.

Cie Ryanair en partance de Beauvais à destination de Valence (Espagne) du 19 au 26 octobre 2020 Si je réserve maintenant et que les frontières se referment à la rentrée pour cause de Covid, ai-je une possibilité de me faire rembourser ? Je suis conscient qu'avec les low-cost ce n'est pas chose évidente mais je n'ai pas envie de mettre plus de 1 000 € à la poubelle. Merci de votre aide.
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr

Attendez septembre déjà pour voir ou en est la pandémie .Pour vos dates vous aurez plus de recule. En ce moment les compagnies annulent des vols tous les jours.
Cordialement, Patrick.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, A mon avis le point qui peut aider à la décision c'est de voir comment Ryanair a géré les annulation ''COVID'' ces dernières semaines! Si cela a correctement été fait, on peut supposer que cela sera pareil à l'Automne en cas de 2eme vague!! Maintenant j'ai pas trop connaissance de la politique ''COVID'' de Ryanair, mais j'suis certain que des européens ont été confronté à la chose!! Après faut espérer que, si 2eme vague il y a, elle sera moins forte que la 1ere!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
RO Romulus41 Regular ·
Bonjour et merci à vous deux.

Le risque d'attendre septembre pour octobre est qu'il n'y ait plus de place dans le zinc. :( On se tâte, on se tâte...

Bonne journée
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
MI Michelzen Globetrotter ·
Le risque d'attendre septembre pour octobre est qu'il n'y ait plus de place dans le zinc. :( On se tâte, on se tâte...

...ou que les résas soient faibles et 1 - les prix baissent 2 - les résas sont trop faibles ...les vols sont annulés ????????????
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Romulus41 Regular ·
Oui, pas facile de prévoir dans ce contexte 🙁
Cordialement, Romuald

MI Michelzen Globetrotter ·
De toute façon je rejoints la position de Patrick91230 je n'achète RIEN en ce moment, on ne sait mm pas comment la situation va évoluer pour la haute saison estivale Et puis sur Valence tu as du choix si ça repart vers la normale donc a toi de voir personne peut décider a ta place
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

You might also like