Acheter le ticket Skybus Kiev centre-ville - aéroport au chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour à tous,

Est il possible d'acheter un ticket "Skybus" directement au chauffeur? ou dois je l'acheter dans un kiosque ou quelque chose dans le genre?

J ai voulu acheter un billet Skybus directement sur internet, mais le site ne marchait pas pour finaliser l'achat. (aout 19).

Savez vous s il y a un arrêt intermédiaire entre la gare centrale et l'aéroport Boryspil ?

BUS 322 : J'ai lu qu' il y avait aussi un bus local le bus 322? Savez vous a quel endroit on peut le prendre facilement sans trop chercher l arrêt.

Je sais déjà que le trajet est long et qu' il faut prévoir beaucoup de temps pour rallier l'aeroport.

Si vous avez d'autres précisions a apporter, n'hésitez pas!!
AR Arbaesre ·
Bnj. Vous pouvez l'acheter directement au chaffeur. Ne vous inquietez pas

Savez vous s il y a un arrêt intermédiaire entre la gare centrale et l'aéroport Boryspil ?

c'est un arret essentiel de skybus

BUS 322 : J'ai lu qu' il y avait aussi un bus local le bus 322? Savez vous a quel endroit on peut le prendre facilement sans trop chercher l arrêt.

a l'aeroport exactement. c'est facile a trouver. Tout le transport s'arete a l'aeroport
RU Rustang75 ·
Merci Olena pour ta réponse.

Connais tu le nom de cet arrêt intermediaire que dessert Skybus? Est ce à coté d'une station de métro? si oui quel est son nom?

Pour le bus 322: a quel endroit se prend t il depuis le centre ville?

Je sais, se sont des questions basiques, mais comme je ne parle ni Ukrainien, ni Russe et comme c est la 1ere fois que je me rends dans ce pays, je préfère anticiper pour savoir où m'orienter plus facilement. Merci d'avance!
AR Arbaesre ·
Bonjour. Quelle destination vous intéresse ? Centre l'aéroport ou l'aeroport centre ? En ce qui concerne la direction laeroport centre vous pouvez prendre skybus autant que le bus 322. La station est exactement près de la sortie du terminal D. C'est l'aéroport Boryspil n'est ce pas ? Alors prenez skybus (322 parce que c'est pareil. Ou vous pouvez aussi prendre le train de Boryspil jusqu'à la gare. Quel endroit avez vous besoin ?

https://kbp.aero/en/kyev-boryspol-ekspress/
AR Arbaesre ·
La station du métro près de l'aéroport s'appelle Kharkivska et chervoniy khutir. Si vous avez de questions n'hésitez surtout pas
AR Arbaesre ·
La station du métro près de l'aéroport s'appelle Kharkivska et chervoniy khutir. Si vous avez de questions n'hésitez surtout pas

Pour le bus 322: a quel endroit se prend t il depuis le centre ville?

Maintenant j'ai compris. Prenez la station de métro Vokzalna !
RU Rustang75 ·
Merci Olena, Ca y 'est, grâce a tes réponses, j ai toutes les informations nécessaires pour m orienter correctement a mon arrivée. Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like