Acheter un van en Colombie et le revendre en Argentine ou au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

L'année prochaine j'entreprends un voyage en Van dans toute l'Amérique Latine. Je compte acheter ce van en Colombie puisqu'au Chili et en Argentine les démarches sont trop compliquées voire impossibles pour la sortie du territoire et la revente. J'aurais quelques questions pour les voyageurs informés:

- Puis je passer toutes les frontières d'Amérique du Sud avec un van acheté en Colombie ? - Existe t-il une assurance véhicule pour tous les pays d'Amérique Latine ? Laquelle me conseillez vous ? - Puis je revendre ce van en Argentine ou au Chili ?

Merci pour vos conseils/réponses ! 😛
RO RossannaM ·
Je me demande exactement la même chose! Je suis actuellement au Chili et comptais acheter un van ici mais ça m'a l'air bien compliqué pour la revente et le passage des frontières effectivement... dans parler du fait de devoir retourner le véhicule au Chili dans les 6 prochains mois.. Si quelqu'un pourrait nous éclairer sur le sujet please :)
AM Ameliemmsld ·
Bonjour Antoine,

Comment tu t'en es sorti finalement pour revendre ton van colombien en Argentine/Chili ? J'ai la même problématique et je ne trouve pas beaucoup d'information en ligne. Merci d'avance pour tes conseils.

Similar discussions

You might also like