Acheter des vêtements en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonsoir à tous 😄

Une petite question me vient à l'esprit, y a-t-il du choix en vêtements en Birmanie et si oui, est-il concentré dans certaines villes ou puis-je trouver un peu n'importe quoi n'importe où?

Ayant une taille "standard", j'ai tendance en Asie à voyager très léger et à acheter de quoi sur place (pantalons légers, hauts simples)...Je ne cherche rien de très spécial, simplement de quoi m'habiller là-bas 😎 J'imagine que c'est possible, mais je pose la question "au cas où", histoire de ne pas passer tout le voyage avec le même pantalon et le même t-shirt 😛

Merci pour vos réponses et bonne soirée!

Nut'
When one realizes his life is worthless, he either commits suicide or travels
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Tu peux trouver ce que tu veux à Yangoon. Il y a plein de vendeur de tshirt et de pantalon dans tous les endroits touristiques. Mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Et c'est souvent la même chose qui revient.

Bon voyage.
www.viatori.net
NU Nutmegx Regular ·
Super, merci pour l'info ! 😎
JO Josse1312 Regular ·
Bonjour

Bonne question de Nut. Merci pour cette info. On peut partir léger et acheter sur place. Super !

Bonne journée Jocelyne
NU Nutmegx Regular ·
Entre vêtements et produits artisanaux... le Paradis! L'année dernière je suis partie avec 8 kilos et je suis revenue avec plus de 20 kilos... 😇 J'aime tellement savoir mon petit chez moi rempli d'objets d'ici et d'ailleurs... Chaque jour croiser un souvenir d'un pays, se souvenir de la personne à qui on l'a acheté, des odeurs... Que du bonheur !

Similar discussions

You might also like