Acheter des vêtements en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, j'aimerais savoir le prix des robes que j'ai vu dans les petites échoppes dans khao san (merci google heart🙂) si quelqu'un pouvait me renseigner car je ne suis pas très douée pour marchander et j'ai peur de payer trop cher........🙁 Merci pour vos réponses
TU Tuture Veteran ·
Vaut p'tre mieux les commander à La Redoute , non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
DA Daisyone Globetrotter ·
"merci google heart", ça c'est trop mignon 😉
daisy
VA Vagabond Regular ·
150 a 250 bath soit 5 a 10 € une robe simple en rayonne tres agreable a porter
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
KA Kato687 ·
bonjour , effectivement pas fais exprès
KA Kato687 ·
Bonjour, merci pour ce renseignement, je vais pouvoir me baser sur ces prix
GU GuyKaew Regular ·
ben 150 a 50 % plus cher qu'a Pathunam ou elle sont achetées😄
Guy
KA Kato687 ·
Bonjour, je m'en doute bien mais je ne serais pas à Bangkok le w.end, donc impossible d'y aller
TH Thierry3468 Veteran ·
Paturnam , je peux pas y aller car pas à Bangkok le weekend .Je crois qu'il y a une confusion avec Chatuchak , marché du weekend .Paturnam est ouvert 7 jours sur 7
thierry3468
KA Kato687 ·
Bonjour, oui en effet je viens de m'apercevoir de mon erreur. Est-ce loin du quartier Khao sand road et comment y aller????
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour faire un peut attention a ce qui ce dit ...... il est très difficile de ce vêtir pour les XXXL .......🤪

pour kaosan ..... il va de soi que on attend le pigeon voyageur .... tout viens de pratunam ...... ou bobbay ....; bobbay est pas loin de kaosan ..... et 1000 fois plus de choix ......; un membre de VF a suivi le conseil pour ce vêtir a boobay ..... quant il a vu la quantique de choix .... il a changer de métier et il est devenu importateur de sape ......en gros ......; comme quoi VF sert parfois de pôle emploi .......😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TO Tomeasie1984 Regular ·
Bonjour, je m'immisce dans cette discussion, où se trouve Bobbay ou Boobay car je ne le situe pas quand quand je vais sur google, merci
TH Thierry3468 Veteran ·
Si tu es à Khaosarn , le plus facile est d'aller à Bobae (des magasins de fringues partout et à tous les étages de Bobae tower qui accueille aussi le prince hotel ).Prendre le bus 53 depuis Khaosarn et arrêt devant ce grand marché de fringues avec un changement de bus à Tewet sinon tuk tuk ou taxi pour 50 baths à vue de nez).Pour Paturnam , plus galère car beaucoup d'embouteillages toute la journée .Une précision important .Bobae se lève tôt et se couche tôt donc y aller le matin de préférence.
thierry3468
KA Kato687 ·
Merci pour ces renseignements
JA Jack99 Veteran ·
Attention à Bobae il y a 3 prix c'est à dire le prix à l'unité qui n'est pas intéressant, le prix pour 3 pièces et celui pour 6 voir 12 pièces. Si tu veux acheter une seule pièce il est préférable d'aller à Pratunam par contre si tu es prête à acheter 3 pièces et plus par boutique c'est bien.

Similar discussions

You might also like