Acheter du vin dans les épiceries en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir, Dites-moi, en Espagne est-ce comme en France ? C'est-à-dire que l'on peut acheter de bon vin, du champagne et de l'alcool dans les épiceries ? Merci!
Annemontoise
FO Folly ·
De ce que j'ai pu constater dans mes recherches il y a effectivement des carrefours comme à Paris. 😛 Nous y serons pour le festival de la Merces en septembre prochain donc nous sommes en planification de ce que nous désirons faire. Nous avons très hâte.
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l'entendre chanter." (Michel Déon). "
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Oui l'alcool est disponible dans tous les magasins d'alimentation en Espagne...

Bon séjour
http://jjwill-voyages.com
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, aucun soucis chez nous il n'y a pas de "liquor shop" on peut acheter du vin, du champagne, des alcools dans tous les commerces d'alimentation en France, en Espagne, en Italie etc...mais le choix est encore plus grand dans les supermarchés.
AN Annemontoise Regular ·
Cela confirme ce que je déduisais de mon expérience en France; merci bcp!
Annemontoise
EV Evoltap ·
Salut,

si tu veux du bon vin espagnol, tu ne le trouveras pas dans les epiceries. De plus, il est possible d'en acheter, mais attention, la plupart des epiceries ne disposent pas de license, apres 22h ils ne sont pas censes vendre de l'alcool.

Mais en Espagne, trouver un endroit en journee pour acheter a boire, c est chose facile!!! Meme dans les rues le soir tard tu peux acheter des bieres.

Similar discussions

You might also like