Acheter du "vrai" en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous je part au mois de decembre en thailande pour quelques mois puis monter au nepal, bouthan ... pour la thailande je part valise presque vide pour acheter la-bas par contre pour le nepal et autre trek je ne voudrais pas avoir une imitation et eviter une gortex qui prend l eau par exemple quand n'est il vraiment

merci
PO Poildeyack Veteran ·
Attends d'ariver à Katmandou, le choix sera bien plus grand qu'à Bangkok pour tout le matos de treck. Tu trouveras des copies de mauvaises qualité pas chères, des copies de bonnes qualité à des prix corrects, et même de l'athentique North Face, Mamut, Lowe Alpine etc... à des prix sensiblement les mêmes qu'en France.

C'est posssible, même si c'est pas facile, de trouver du "vrai" matos à Bangkok mais les prix ne sont pas particulièrement intéressants.

😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
TH Thuan Globetrotter ·
salut acheté en France comme cela tu n'auras pas de mauvaises surprises , , ce genre d'équipement ce n'est pas pour la frime , , en thailande c'est la frime la spécialité , , ( la bonne existe aussi mais il faut être connaisseur et avoir beaucoup de temps pour trouver , , , , bon trip , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour a tous je part au mois de decembre en thailande pour quelques mois puis monter au nepal, bouthan ... pour la thailande je part valise presque vide pour acheter la-bas par contre pour le nepal et autre trek je ne voudrais pas avoir une imitation et eviter une gortex qui prend l eau par exemple quand n'est il vraiment

merci

si tu vas sur Phuket, il y a un Outlet qui s'est ouvert récemment, il y a de grandes marques, ce sont des vrais à prix cassés. Mais il y en a dans d'autres régions, voici le lien http://www.outletmallthailand.com/ourlocation.html
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JU Jujudavignon Regular ·
salut

merci pour les réponses je vais voir a ktm je reste 4/5 en Thaïlande avant le trek et je peux pas me trimbaler tous le matos pendant ce temp c est pour ça que je voulais le prendre la-bas

merci a tous

Similar discussions

You might also like