Acquisition d'un camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Nous désirons acquérir un Rapido 650 FF, est-il bien quel sont ses qualités et ses défaut. Les placards sont t-ils nombreux , la cuisine est elle assez spacieuse, la soute est elle assez grande, pouvez vous me donner des indications. Avec nos remerciements Cordialement
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Je ne connais pas ce modèle, mais je trouve que le mieux serait que vous visitiez un modèle, que ce soit chez un concessionnaire ou dans un salon. Acheter sans avoir vu de vos yeux vus ne me parait pas raisonnable.
Je n'aurai pas le temps...
PA Papyrus77 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse, bien sur que je vais voir le c-car avant de l'acquérir je voulais juste des renseignements si une personne connaissait ce modèle. Merci Cordialement
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour

Peut être trouverez vous la réponse à vos questions ...

Le Monde du Camping-Car n°284, août-septembre 2016 · Actualité ... Rapido lancele 650 FF : le profilé lit central + lit de pavillon le plus ...

Cordialement
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
PI Pierrebcc Regular ·
Bonjour

Ne pas confondre le Rapido 650 F, nouveau modèle 2017, avec le 650 FF dont parle Papy.

Le 650 F --> http://www.campingcarlesite.com/camping-car-neuf/1898-rapido-650f-le-lit-central-en-seulement-6-59-m

Le 650 FF, plus ancien et 10cm plus long --> Le voilà
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour

on avance, on avance ...😉😉
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
CA Calif Regular ·
Bonjour, le salon du CC ne va pas tarder à ouvrir ce mois çi. Vous pourrez voir toutes les conceptions et vous faire une idée avant de vous décider.De plus si vous êtes préts vous pourrez bènéficier de prix, mais là faut être négociateur.
PI Pierrebcc Regular ·
Bonjour

mais là faut être négociateur.

Et surtout savoir avec qui on signe : au salon, il y a des vendeurs free lance ont le seul but est de se faire une commission donc ils diront tout et n'importe quoi, et il y a aussi des concessionnaires de toute la France (des bons et des mauvais), il vaut mieux, si l'affaire se fait, signer avec un concessionnaire sérieux, et situé pas trop loin de chez soi (la garantie nationale n'est pas encore vraiment établie en France !). Allez voir les concessionnaires de son voisinage pour discuter avant le salon, ça peut être utile.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/

Similar discussions

You might also like