Action geckos à Caminguin
by Boobsléponge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello les voyageurs,
Pour ceux qui, comme moi de temps en temps, se fient au lonely planet pour leur logement, je tiens à préciser que la gérance du gecko de Caminguin à changer depuis la parution du bouquin.
L endroit garde le même charme mais l accueil et les prestations (et évidement les prix) ne sont plus vraiment à conseiller...
Voir qqn profiter de la sorte de la notoriété de son prédécesseur me met un peu en rogne, raison de ce post.
A dispo pour plus de précisions si besoin.
Oui, c'est vrai, j'y ai diné il y a 3 mois et j'ai été plutot décu...en plus c'est cher!🙁
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
le probleme du lonely c est que c est tous les 7 ans, avec des mises a jours tres approximatives. par exemple ils ont donne le d jungle comme bon resto a bantayan alors que c etait ferme 1 an avant la parution du nouveau, et signalent le coucou comme faisant de bonnes pizzas. un peu leger. mais pour les horaires de bateau ils sont assez bons
cottet
mais pour les horaires de bateau ils sont assez bons
ahahah ça fait cher les horaires de bateau (par essence) approximatifs et changeant. Je n'ai jamais utilisé le Lonely pour çà, les bons horaires (et liaisons qui fonctionnent) du moment sont dans n'importe quel journal local ou sur le net.
Les guides comptent sur les touristes pour leur envoyer les mises à jour. Alors c'est bien de prévenir les gens de ce forum, et ce serait encore beaucoup plus productif de prévenir le Lonely Planet via leur formulaire prévu à cet effet http://www.lonelyplanet.com/contact/guidebook_feedback/new Bonne journée
ahahah ça fait cher les horaires de bateau (par essence) approximatifs et changeant. Je n'ai jamais utilisé le Lonely pour çà, les bons horaires (et liaisons qui fonctionnent) du moment sont dans n'importe quel journal local ou sur le net.
Les guides comptent sur les touristes pour leur envoyer les mises à jour. Alors c'est bien de prévenir les gens de ce forum, et ce serait encore beaucoup plus productif de prévenir le Lonely Planet via leur formulaire prévu à cet effet http://www.lonelyplanet.com/contact/guidebook_feedback/new Bonne journée
Oui c sûr que c est impossible d être à jour dans un pays où tout va si vite! Le guide n en reste pas moins utile et souvent de bon conseil. Raison de mon post précédent, pour que d autres n est pas la même expérience que moi a Camiguin.
Il y a sur cette île de magnifiques endroit pour moins de 1000php (le casa roca mérite une mention spéciale) quand je vois le nouveau boss du Gecko louer une petite chambre avec sdb commune pour 900php, même en voulant rester 4 nuits, et louer des motorbike a 500 la journée, je trouve important de signaler l abus de ce nouveau gérant.
En arrivant il m a simplement répondu que c était mon problème d être "single"!
Abe
mais pour les horaires de bateau ils sont assez bons
Plus productif, oui, en effet, mais combien vont se faire avoir avant une nouvelle édition du guide?
Plus productif, oui, en effet, mais combien vont se faire avoir avant une nouvelle édition du guide?
Les motos, tu peut trouver a 300p/j, voir 200/250p/j si c'est du long terme...
Moi je loue a des particuliers, les engins sont plus safe...Oui, Casa Roca ou Little Bridge, ou Perry's Pizza,3 excellents resto a prix doux(180p le plat)!
N'oublions pas aussi le Bistro Lagoon a Bénoni.
raph
Log in first, then come back to this page.