Activité à Cologne avec une enfant de 8 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Nous partons à Cologne, pour 2 jours, avec notre fille de 8 ans, à la mi-décembre. Nous comptons faire les marchés de Noël, visiter la Cathédrale, mais y-a-t-il un musée sympa ou activité que vous me recommander à faire avec notre fille ? Pouvez-vous me recommander une croisère nocturne? Pouvez-vous me dire aussi quel pass acheter et où l'acheter, pour les transport en commun?

D'avance merci pour les questions auxquelles vous pourrez répondre

Cordialement
Géraldine
HA Halo Veteran ·
Bonjour, La grande attraction pour les enfants est le musée du Chocolat (pas visité personnellement), sinon il doit y avoir un zoo. Croisière je connais pas. Les transports en commun je n'ai pas testé car nous avons logé dans le centre et nous avons pu tout faire à pied (c'est pas géant quand meme si on se limite au centre ville) Bon voyage
Gémeumeu Regular ·
Merci pour votre réponse.

Bonne soirée

Géraldine
Géraldine
CB Cb93 ·
Le musée du chocolat, ça fonctionne bien avec les enfants, je l'ai testé il y a quelques années. Le musée du sport est bien aussi si les goûts de l'enfant correspondent. Regardez aussi si des évènements sont prévus dans le cadre de la saison carnavalesque (en journée avant que l'abus d'alcool ne fasse des ravages, des gens éméchés déambulant dans les rues, ça peut être un peu effrayant...)
cb93

Similar discussions

You might also like