Activité de quelques heures entre deux vols à Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

En debut febrier, mon mari et moi ferons un transfert a l'aeroport de Mexico (direction Mazatlan) pour environ 5 heures sur la fin de l'apres-midi et nous demandons quoi faire a l'exterieur de l'aeroport dans cette tranche de temps.

Egalement, a notre retour de Mazatlan, cette fois-ci notre attente a Mexico sera de 11 heures (de 14H a environ 1h a.m. du matin) quel excursion faire moitie jour moitie soir.

Merci de me repondre
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour 5heures ça fait un peu juste. J'avais pris un hôtel à proximité de l'aéroport lors de mon dernier passage dans cette ville, le temps de prendre le métro pour aller dans le centre il faut presque une heure avec tous les changements dans le meilleur des cas 30-40minutes
AL Albundy Veteran ·
En 5h, vous ne pouvez rien faire! Il faut passer l'immigration et récupérer vos bagages pour le vol suivant. Trouver le terminal vol intérieur, et enregistrer vos bagages... Cela laisse peu de temps.

Pour le vol retour c'est un peu plus jouable. sachant qu'il vous faut etre enregistré 2 heures avant le départ. Prendre un taxi "sécurisé" avec billet payé au comptoir, juste après la zone bagage. Direction Le Zocalo; compter 30 mn de route. Vous pourrez passer 2 à 3 heures au centre ville pour vous imprégner de l'odeur de Mexico... Retour en taxi.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, 5 H c'est trop court vu les embouteillages pour espérer visiter quelquechose. Au retour oui mais prévoyez large pour le retour vers l'aéroport, on peut avoir des surprises (circulation bloquée etc...)
JO Jomerlin ·
merci beaucoup de l'information. Nous n'attendrons pas nos bagages car nous allons voyage avec seulement chacun une valise de cabine. Savez-vous si nous pourrons les laisse dans un casier a l'aeroport lors de notre retourd afin de nous permettre une petite escapade

merci encore

Similar discussions

You might also like