J'ai besoin d'info pour des activités à faire avec un bébé de 14 mois à Tokyo ou au Japon. J'ai des idées de ce que je veux faire mais je veux aussi que la cocotte s'amuse un peu.
Si vous avez des idées.
Il y a de ca 2 ans à Séoul j'avais vu une sorte de commerce où tu payais un montant à l'entrée et tu pouvais caresser des chats et prendre des photos avec les chats.. jouer aussi (j'avais trouvé ca très ridicule). Mais maintenant avec la cocotte c'est le genre de chose qu'elle aimerait.
Et je cherche des endroits ou il y a des jets de fontaine. On m'a dit que l'été il fesait très chaud au Japon. Je cherche des endroits ou ma fille pourrait courir et ce rafraichir dans l'eau.
Si vous avez vu des trucs semblables? OÙ? un gros merci pour vos idées ou indications!
Original post










