Activités originales en famille à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous 🙂

Je pars à New York une semaine à la fin du mois d'octobre 2018, et je cherche à faire une surprise à mes parents et frères et sœurs en leur offrant une activité sympa, originale et un peu "typique" sur place.

Nous sommes 5 adultes entre 25 et 58 ans.

J'ai évidemment pensé à un spectacle à Broadway mais le prix des places est fort élevé, surtout pour 5 personnes, ce qui me refroidit un peu.

Je pensais notamment au spectacle du "Roi Lion" ou au "Fantôme de l'Opéra".

Quels sont vos avis par rapport à ces spectacles ? Cela vaut-il le prix ? Et sinon y-a-t-il d'autres comédies moins chères mais réputées aussi ?

En dehors des spectacles, connaissez-vous des endroits un peu sympa/originaux à NY (bars, rooftop, restaurants à thème par exemple, lieux insolites, etc). ?

Toute idée est la bienvenue ! 🙂

Pour ce qui est des match de sport, basket, hockey et autres, a priori cela ne plaira pas à toute ma famille, mais si vous avez des bons plans je suis toujours preneuse !

Merci déjà pour vos conseils !
BL Bloody450 Regular ·
Pour les spectacles je ne peux pas t'aider. On a fait le basket c est vraiment genial, une super ambiance mais c'est pas donné. En balade originale : il y a le quartier de bushwick et ses tags https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/tous-les-bons-plans/bons-plans-culturels/street-art-bushwick-brooklyn/

On avait aussi vraiment apprécié la balade sur la highline.
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
AM AmélieMeu ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! 🙂

Le basket ça me tente trop mais c'est plutôt pour mes parents que j'hésite, mais je vais me renseigner.

Merci du bon plan pour le site et le quartier street art !!! Et high line c'est au programme, effectivement ça a l'air super comme coin 🙂
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Ça va dépendre de ton budget...

J'avais fait une croisière en goélette (il en existe aussi en voilier) et j'avais adoré, c'est un peu touristique que la croisière classique comprise dans le City Pass. Selon l'horaire (au crépuscule c'est plus cher mais magique et un peu plus long), il faut compter entre 45 et 55 $ par personne. Voir le site manhattanbysail.com.

Il y a aussi l'hélico (pas testé) mais plus cher.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
AM AmélieMeu ·
Génial merci ! C'est une super idée la croisière merci de ta réponse !

Malheureusement les croisières sur le site que tu me recommandes s'arrêtent à la mi-octobre et nous arrivons une semaine plus tard.

J'ai trouvé pas mal d'autres plans croisières (dommage pas sur un voilier), mais je lis dans les commentaires certains avis négatifs concernant le nombre de personne à bord de ces croisières et le fait que du coup on ne voit pas bien la vue, qu'il faut arriver fort à l'avance, etc.

Si certains ont déjà testé, je suis à l'écoute de vos avis ou recommandations de croisières :)
MR Mrspeel Veteran ·
Ils précisent qu'il n'y pas de croisières après mi-octobre ou bien se sont les réservations qui ne sont pas encore ouvertes ? Tu peux éventuellement leur envoyer un email pour leur demander. 🙂 Parce que par exemple celle-ci est dispo jusqu'à fin octobre : www.manhattanbysail.com/...ter-Departure-Times/ Ils ont une multitude d'options possibles, faut fouiller...

Pour la croisière en goélette au crépuscule, j'avais réservé 2 jours avant après avoir demandé une brochure sur leur stand de Battery Park. Je ne voulais pas réserver sans être sure de la météo du jour J. (c'était la première quinzaine de septembre).
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)

Similar discussions

You might also like