Activités et réseau social sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut!!!😄

Je pars d'ici 1 mois sur Bangkok, ou je vais rester quelques temps et revenir régulièrement entre deux sorties de territoire(pour aller dans d'autres pays d'Asie)durant les prochains mois et l'année qui arrive....autant dire que je vais etre pas mal sur Bangkok.

Débarquant a Bangkok City, J'aimerais pouvoir me faire un petit réseau sympa d'expats qui y sont aussi souvent ou y vivent carrément. Je vais avoir enfin du temps pour faire du sport, courir, balades, ...hey ouai je quitte la France pour un bout de temps! si certains d'entre vous ont déja un petit réseau sur place, se retrouvent pour différentes activités, juste boire un verre, faire du sport ensemble, c'est un truc qui me plairait!!

Donc avis aux voyageurs, expats, de tous pays, les locaux, ceux que cela intéresse de rencontrer de nouvelles personnes...
TH Thuan Globetrotter ·
si certains d'entre vous ont déja un petit réseau sur place, se retrouvent pour différentes activités, juste boire un verre, faire du sport ensemble, c'est un truc qui me plairait!!

bonjour cela existe mais tu vas vite être déçu .....🤪

le mieux est de fréquenter des thaïs .....; c'est bien plus sanook 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PU Pumpui Globetrotter ·
Sinon il y a les réseaux de khlongs
In the world there are no foreigners, only friends
LA Ladytravel ·
si certains d'entre vous ont déja un petit réseau sur place, se retrouvent pour différentes activités, juste boire un verre, faire du sport ensemble, c'est un truc qui me plairait!!

bonjour cela existe mais tu vas vite être déçu .....🤪

le mieux est de fréquenter des thaïs .....; c'est bien plus sanook 😉

Ha oui? moi qui pensait pouvoir aller faire du sport avec des partenaires de jogg!! oui, en tout cas, je sais que faire des réunions de groupes ou l'ont peut: rencontrer des gens qui cherchent désespérement à rencontrer des gens....cela ne me conviendra pas.

Et oui fréquenter des thais...mais je ne sais pas si c'est si simple en tant que nana?!

et dans tout les cas, faut que ça soit de ''l'authentique'', that's for sure!

merci des tuyaux en tout cas!
LA Ladytravel ·

Connais-tu toi? tu en fais parti?

merci de l'info!
LA Ladytravel ·
😛A ceux qui sont sur Bangkok en mode long terme, ou qui y résident, et qui aiment se dégourdir les jambes et faire du sport, ou qui peuvent me recommander des endroits sympa(stades, parcs, ....) je suis preneuse!!! j'imagine qu'il faut oublier '' courir'' sur la route et les rues....trop dangereux non?

Tout dépendra aussi des lieux...car ça doit faire rapidement de longues distances à parcourir!
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Tout d'abord, tout à fait d'accord avec Khun Thuan.

Pour le jogging, il y a entre autres Lumpini. Mais un facteur dont vous n'avez pas l'air de tenir compte : chaleur et polution ! Etes-vous déjà venue à Bkk ?

La mode est aux salles de sports et tapis roulant pour joggeurs invétérés.

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
LA Ladytravel ·
Bonjour,

Tout d'abord, tout à fait d'accord avec Khun Thuan.

Pour le jogging, il y a entre autres Lumpini. Mais un facteur dont vous n'avez pas l'air de tenir compte : chaleur et polution ! Etes-vous déjà venue à Bkk ?

La mode est aux salles de sports et tapis roulant pour joggeurs invétérés.

Bon séjour

Oui oui déjà venue, et couru dans certains parcs, ou pas mal pour ne pas dire beaucoup de personnes s'y rendent pour faire leur jogg fin de journée, ils ont pas l'air d'avoir des masques!😛...mais ces parcs sont vraiment super loin de là ou j'habite d'habitude.

sinon y a les aerobics au coucher du soleil à peu près partout!!!
LA Ladytravel ·

😉 éventuellement si je prévois d'aller faire du kayak et de m'aventurer sur les canaux.....!
OB Obeoandpai Globetrotter ·
sinon y a les aerobics au coucher du soleil à peu près partout!!!

Et pour les jours sans soleil, Une spécialité Thaïlandaise Fitness du visage (c'est sous-titré): http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2011/04/thailande-eurhythmics-face.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LA Ladytravel ·
😮!

Similar discussions

You might also like