Activités sportives (randonnées) au nord de la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des organisateurs de randonnées dans le nord de la Tunisie pour deux ou trois jours. Je serai déjà sur place mais je ne trouve que des séjours et randonnées au départ de Paris... Merci d'avance pour vos renseignements, Bonne journée,

Vans
AL Alclodo07 Veteran ·
Salut !

Il existe SIROKO travel à Tunis....Leur site : http://www.sirokotravel.com/index.asp

Si tu es dans le Nord, je pense qu'à Aïn Draham tu peux trouver..... Les hôtels organisent des randos....
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MA Matunisie Regular ·
salut VANS44 !

tous les hôtels proposes des randonnées (mode oblige) et si vous donnez plus de détails, je pourrais mieux vous renseigner . pour les clubs de randonneurs, il en existes plusieurs, mais ça demande coordination puisque les programmes sont établis a l'avance.

amicalement lotfi
lotfi
CH Chouchanthr Regular ·
Les circuits de randonnée du Nord sont l’occasion de découvrir des sites uniques, parmi les plus impressionnants du bassin méditerranéen : Dougga, Bulla Regia, Makthar, Sbeïtla, Haïdra et Thuburbo Majus, autant de paysages mythiques et inattendus, véritables berceaux de mémoire. mais je pense que demmander des renseignements sur plce c'est utile aussi bon voyage
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Je pense qu'en evitant les hôtels et grandes agences et en optant pour des organisateurs privés vous aurez une excursions sympa à un prix honnête. Cordialement
VA Vans44 ·
Merci beaucoup pour vos messages rapides. Je souhaiterais en effet trouver des organismes privés mais je ne trouve pas de sites correspondants. Concernant Siroko travel avez-vous des indications? Car ce site n'est pas actualisé depuis 2005... Merci d'avance pour vos renseignements... Vanessa
SA SamiCarthage Regular ·
Bonsoir Siroko font des randonnées chamilières dans le désert coté excursions j'ai aucune idée ...mais je sais que c'est une bonne agence. Cordialement
LU Lu2 Regular ·
Bonsoir, si vous aimez les chevaux, voici ce qu'il vous faut : Amine organise des promenades pour la journée aussi, il connait très bien sa région, vous pouvez le joindre facilement sur son tél. Plus de renseignements : http://achevalentunisie.skyrock.com/
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero

Similar discussions

You might also like