Activités et température à Cuba fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour je part avec mon fils de 10 ans à Cuba du 25 décembre au 1 janvier 2008 Youpi! mais quand je regarde le photos sur différent site je ne vois pas beaucoup d'enfant et l'activité principale semble être la piscine... Nous passons toutes nos éconimies sur ce voyage et je suis inquiéte au sujet de la température, nous commençons nos valises bientôt et gilet manche longue, pantalon long ne correspond pas au rêve que nous avons fait durant l'année. Y'a t-il des endroits tout près pour faire des excursion etc nager avec dauphins etc. C'est la prmière fois que nous sortons du QUébec. Alors je suis inquiète rassurer moi quelqu'un. J'aimerais offrir à mon fils et à moi même un beau Noël chaud et plaisant, me suis-je tompé d'endroit? Rassurer moi s.v.p.
xadid
MA Marioguay ·
Bonjour Xadid

Il faudrait nous dire à quel endroit à Cuba tout va aller ? Pour la température, nous avons été à Varadero au début janvier 2007 et je peux te dire que la température était idéale (26-30 à tous les jours avec du beau soleil), c'est vrai que le soir est un peu frisquet mais si tu as le choix entre le -20 du québec et le 20 de Cuba, je pense que le choix est facile à faire.

à bientôt

Mario
DO Domanator ·
moi aussi je part le 25 avec toutes la famille un garçon de 11 ans et ma fille de 10ans nous allons au sirenis situ vas la on va peut-être se voir!!
XA Xadid ·
bonjour, je vais ��tre au club Amigo mayanabo à Santa Lucia savoir qu'il va y avoir des québecois tout près c'est super.
xadid
XA Xadid ·
bonjour, Je vais être au club Amigo mayanabo à Santa Lucia y t-il des visites intéressantes a faire avec mon fils et finalement j'aime + 20r.
xadid
NA Nancyp ·
Bonjour,

Moi et mes enfants (13-14-16 ans) serons au gran club juste aux memes dates, au plaisir de ce voir,

Nancy
XA Xadid ·
bonjour Nancy, Je vais être à Santa Lucia au Club Amigo Mayanabo est-ce le même endroit ? Je vais être seul avec moi fils, alors nous pourrions partager une margarita ou deux à la piscine, cela serait super!!!!
xadid
NA Nancyp ·
Bonjour,

Il y a 4 hotels une a coté de l'autre, moi je serais au Gran club, mais nous pouvons se promener entre les hotels et sur la plage, moi aussi je serais seule avec mes ados, nous prenons le vol de sunwing et toi ? J'y suis déja allée l'an dernier seule avec 2 copines et j'ai vraiment aimée, cette année je compte faire la sortie de catamaran avec la plongée en apnée à la barriere de corail, visite a l'ile au iguane et aux flamands roses, peut etre louer des scooter on verra mais beaucoup de plage et de soleil. On se verra surement dans l'avion. Bye bye
PA Pauline43 ·
moi je serai au club gran caribe atlantico, connais-tu cet endroit peux -tu m'en parler un peu car je ne connais pas ?
NA Nancyp ·
Bonjour

Je ne connais pas ton hotel, je ne crois pas que c'est a Santa Lucia, désolée de ne pouvoir t'informer, mais il y a surement une autre personne qui connait ton hotel sur le forum.

Bon voyage

Nancy

Similar discussions

You might also like