Original post
Bonjour je part avec mon fils de 10 ans à Cuba du 25 décembre au 1 janvier 2008 Youpi! mais
quand je regarde le photos sur différent site je ne vois pas beaucoup d'enfant et l'activité principale semble
être la piscine... Nous passons toutes nos éconimies sur ce voyage et je suis inquiéte au sujet de la température, nous commençons nos valises bientôt et gilet manche longue, pantalon long ne correspond pas
au rêve que nous avons fait durant l'année. Y'a t-il des endroits tout près pour faire des excursion etc nager avec dauphins etc. C'est la prmière fois que nous sortons du QUébec. Alors je suis inquiète rassurer moi quelqu'un. J'aimerais offrir à mon fils et à moi même un beau Noël chaud et plaisant, me suis-je tompé d'endroit?
Rassurer moi s.v.p.
xadid





