Bonjour !
J'aimerais savoir côté température au mois d'octobre, si je suis mieux de regarder pour Cayo Largo ou Rivièra Maya ?
Nous sommes un couple qui aime la chaleur, les canicules...mais nous n'avons jamais voyagé au mois d'octobre. Et j'ai entendu dire
qu'il y avait beaucoup de tempêtes tropicales en octobre à Cuba. Est-ce que c'est la même chose pour Rivièra Maya ?
J'aurais aussi aimé avoir la même information pour la fin décembre/début janvier.
Je veux vraiment une destination soleil ou il fait très chaud.
Merci à l'avance pour vos commentaires.
Soleil
Bonjour, nous ne sommes jamais allé à cuba l'hiver et nous aimerions savoir si la température est risquée la première semaine de Janvier. Ce sera un voyage de dernière minute et destination à Cuba pas encore choisie.
Merci!
Josée et Christian
Merci!
Josée et Christian
Bonjour,
Je sais que les opinions diverges quant à la température à Cuba en janvier mais malgré tout j'aimerais avoir vos feedback sur les endroits que vous avez voyagé à Cuba et comment c'était à ce mois de l'année... je cherche un coin tranquille sur une belle plage pour profiter du soleil et p-e faire une excursion.
Perso je suis déjà allé à Varadero il y a 2 ans à l'hôtel Palma Real et c'était génial comment il avait fait beau et chaud!
Quel est le coin de Cuba où je suis susceptible d'avoir la plus belle température selon vous ?
Merci ! 🙂
Je sais que les opinions diverges quant à la température à Cuba en janvier mais malgré tout j'aimerais avoir vos feedback sur les endroits que vous avez voyagé à Cuba et comment c'était à ce mois de l'année... je cherche un coin tranquille sur une belle plage pour profiter du soleil et p-e faire une excursion.
Perso je suis déjà allé à Varadero il y a 2 ans à l'hôtel Palma Real et c'était génial comment il avait fait beau et chaud!
Quel est le coin de Cuba où je suis susceptible d'avoir la plus belle température selon vous ?
Merci ! 🙂
Bonjour !
J'aimerai savoir si septembre est la bonne période pour aller a Cuba, quel est le climat?? D'autre par je voudrai savoir dans quel coin de l'ile faut-il aller pour trouver les meilleurs site de plongées??
Par avance merci 🙂
J'aimerai savoir si septembre est la bonne période pour aller a Cuba, quel est le climat?? D'autre par je voudrai savoir dans quel coin de l'ile faut-il aller pour trouver les meilleurs site de plongées??
Par avance merci 🙂
Je prévois partir pour cuba aux alentours du 28 aout avec un forfait voyage de dernière minute. J'aimerais donc savoir à quoi ressemble la température à Cuba vers la fin aout début septembre. J'aimerais savoir s'il y a présence d'ouragans et si la chaleur est accablante.
De plus, je prévois davantage me diriger vers Varadero et puisque que je suis une amateure de nature, j'aimerais savoir s'ils offrent, dans cette région, des excursions dans des lagons ou dans les montagnes.
J'aimerais également savoir à quoi ressemble la plage à Varadero et si elle est plus belle dans d'autres régions de cuba comme Cayo Coco par exemple.
Merci d'avance 🙂
De plus, je prévois davantage me diriger vers Varadero et puisque que je suis une amateure de nature, j'aimerais savoir s'ils offrent, dans cette région, des excursions dans des lagons ou dans les montagnes.
J'aimerais également savoir à quoi ressemble la plage à Varadero et si elle est plus belle dans d'autres régions de cuba comme Cayo Coco par exemple.
Merci d'avance 🙂
Bonjour je pars le 24 mars direction holguin 😎 !!!!!
je regarde la meteo a long terme et c'est des 22 degres.... messemble c pas chaud la pour etre dans le sud 🤪 et il annonce de la pluie le 24 25 et 26 mars 😕
est-ce qu'il y a de la pluie souvent a cuba ? et des temperatures dememe???
j'avais entendu dire que c'est les plus belles temperatures find mars et avril est-ce vrai ?
ou ben est ce que cest moi qui stress trop avec ca ??? puis qu'on nest que le 17 mars ????
jaimerais tellement avoir du beau temp 😕
je regarde la meteo a long terme et c'est des 22 degres.... messemble c pas chaud la pour etre dans le sud 🤪 et il annonce de la pluie le 24 25 et 26 mars 😕
est-ce qu'il y a de la pluie souvent a cuba ? et des temperatures dememe???
j'avais entendu dire que c'est les plus belles temperatures find mars et avril est-ce vrai ?
ou ben est ce que cest moi qui stress trop avec ca ??? puis qu'on nest que le 17 mars ????
jaimerais tellement avoir du beau temp 😕
QUELQU UN CONNAIT LE CLIMAT A CUBA FIN NOVEMBRE ???
Bonjour grands voyageurs!
Je planifie un séjour en tout inclus fin octobre, début novembre à Holguin, Cuba. Est-ce que quelqu'un a déjà été à cette période? À quoi devrais-je m'attendre comme température?
Merci!!! 😎
Je planifie un séjour en tout inclus fin octobre, début novembre à Holguin, Cuba. Est-ce que quelqu'un a déjà été à cette période? À quoi devrais-je m'attendre comme température?
Merci!!! 😎
Bonjour, on veut partir à Varadero vers le 17 janvier avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans et j'aimerais beaucoup aller à Varadero pour la mer bleue et les plages magnifiques. Croyez-vous qu'on risque de se geler là à la mi-janvier ou si la température est assez douce à ce temps de l'année?
Aussi, si vous avez des suggestions d'hôtel pour 2 adultes et 2 enfants, je veux quelques chose de bien. Merci!
Aussi, si vous avez des suggestions d'hôtel pour 2 adultes et 2 enfants, je veux quelques chose de bien. Merci!
Bonjour, nous prévoyons faire notre premier voyage fin février début mars. Nous hésitons entre Punta Cana(RD) et Santa Maria(Cuba). Je sais que la température change d'une année à l'autre, mais selon votre expérience que nous conseillez-vous. Comme c'est notre premier voyage, nous voudrions mettre plus de chance de notre coté.😉
Bonjour! Mon copain et moi se posons la question sur notre destination. On veut un endroit où il fera chaud et où on pourras faire de la plage ainsi que quelques activités. Ce sera notre premier voyage et on se questionne sur le beau temps à Varadero à Cuba au mois de Janvier, est-ce que ça vaut la peine ou est-ce qu'il fait plus beau en République Dominicaine??(Si oui j'aimerais avoir des suggestions SVP)
Merci!!!
Bonjour. Je pars pour Varadero le samedi 6 juin et, quand je regarde sur Internet la météo à Cuba on indique toujours de la pluie. Si quelqu'un est dans la région de Varadero présentement, pouvez-vous me renseigner sur la température réelle? Merci.
Bonjour à vous tous,
premièrement, j'ai fait mes recherches en premier et les résultats date de 2005à 2007 seulement donc.... je un point de vu 2009 car je veux planifier certaines activités..
je vais sur le site http://www.accuweather.com/world-forecast-15day.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=CAC|CU|CU011|VARADERO&metric=1
et je dois vous dire que la météo sembre assez désastreuse maisi comme c'est selon mes références bien montréalaise, je veux avoir un point de vu différent. Il semble qu'il va pleuvoir tous le mois de mai. Est-ce gris, pluvieux ou venteux toute la journée ou est-ce très concentré?
merci pour votre son de cloche
premièrement, j'ai fait mes recherches en premier et les résultats date de 2005à 2007 seulement donc.... je un point de vu 2009 car je veux planifier certaines activités..
je vais sur le site http://www.accuweather.com/world-forecast-15day.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=CAC|CU|CU011|VARADERO&metric=1
et je dois vous dire que la météo sembre assez désastreuse maisi comme c'est selon mes références bien montréalaise, je veux avoir un point de vu différent. Il semble qu'il va pleuvoir tous le mois de mai. Est-ce gris, pluvieux ou venteux toute la journée ou est-ce très concentré?
merci pour votre son de cloche
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été à Varadero - Cuba au mois de juillet. J'aimerais avoir quelques conseils et commentaires car je veux y aller mais j'ai peur de la chaleur extrême du mois de juillet cubain. J'aimerais donc discuter avec une personne qui a déjà tenter l'expérience.
Merci beaucoup!
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été à Varadero - Cuba au mois de juillet. J'aimerais avoir quelques conseils et commentaires car je veux y aller mais j'ai peur de la chaleur extrême du mois de juillet cubain. J'aimerais donc discuter avec une personne qui a déjà tenter l'expérience.
Merci beaucoup!
Salut, je suis sur le forum depuis peu, je compte partir seulement l an prochain...cote chaleur est ce mieux a cuba-varadero ou rep dom-punta cana. Une autre question pour cuba je lis beaucoup sur le nord de l ile coin varadero qu en t il du sud de l ile est ce plus chaud jour ou soir... MERCI CAR JE SUIS NOVICE D OU MON NOM SIMON101 ....MERCI ENCORE
bonjour à tous,
est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui revient de Varadero et pourrais me dire le temps la-bas?? car sur les sites météo ils annoncent de la pluie toute la semaine et j'ai vu que la semaine dernière aussi c'était de la pluie
est-ce vrai???? étant donné qu'à Cuba il pleut 4 jours par année !!!!!
merci pour l'info
ciao
est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui revient de Varadero et pourrais me dire le temps la-bas?? car sur les sites météo ils annoncent de la pluie toute la semaine et j'ai vu que la semaine dernière aussi c'était de la pluie
est-ce vrai???? étant donné qu'à Cuba il pleut 4 jours par année !!!!!
merci pour l'info
ciao
Ma copine et moi souhaitons aller à Cuba probablement fin avril début mai.... comment est la température à cette période ?? On va regarder pour les départ dernière minutes....
Je lis plusieurs commentaires sur le forum concernant les différents complexes hoteliers, c'est difficile de se faire une idée tant les impressions sont variées.
Nous aimerions savoir vos coup de coeur ou recommendation et/ou mise en garde...
Quel sont les attraits et avantages de chacune de ces régions:HolguinVaraderoCayo etc etc
Je lis plusieurs commentaires sur le forum concernant les différents complexes hoteliers, c'est difficile de se faire une idée tant les impressions sont variées.
Nous aimerions savoir vos coup de coeur ou recommendation et/ou mise en garde...
Quel sont les attraits et avantages de chacune de ces régions:HolguinVaraderoCayo etc etc
Je souhaite aller à Cuba à la fin janvier. Jibacoa m'attire bcp à cause des possibilités de plongée en apnée, mais j'ai peur qu'il fasse froid. Santa Maria est-elle une destination dont la température est plus sécure ?
Bref j'hésite en une activité qui me plaît et la crainte d'une température moins agréable.
Comme je ne suis jamais allé aux deux endroits, tout conseil sera le bienvenue.
Bref j'hésite en une activité qui me plaît et la crainte d'une température moins agréable.
Comme je ne suis jamais allé aux deux endroits, tout conseil sera le bienvenue.
Bonjour, quelquun est alle a holguin ou cayo coco en mi juillet? Jaimerai connaitre la temperature svp..on fit dans les site chaleur intense, pluie et ouragan...comment dois je prendre cela
Bonjour moi je pars le 11 mars pour varadero, playa de oro, je regarde la météo qui annonce pour la semaine et il y a bq de pluie dois-je me fier a la météo, et quand il annonce de la pluie esse quil pleut bq,
Bonjour à tous!
J'aimerais connaître votre opinion. Nous projetons passer Noël les fesses dans le sable 😉 et certains ont proposés Cuba. Moi, j'y suis allée 2 fois mais jamais pendant ce temps-là. (mars et avril) . C'est superbe Cuba, mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne faisait pas super beau et chaud à Noël....Est-ce que vous avez déjà été à Cuba pendant cette période? Quelle genre de température peut-on s'attendre à avoir?? Quelle région de l'île vous me conseiller le plus? Sinon, avez-vous des suggestions à me faire ailleurs qu'à Cuba? (où il fait beau, chaud??)
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses??
Ju1979 xx
J'aimerais connaître votre opinion. Nous projetons passer Noël les fesses dans le sable 😉 et certains ont proposés Cuba. Moi, j'y suis allée 2 fois mais jamais pendant ce temps-là. (mars et avril) . C'est superbe Cuba, mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne faisait pas super beau et chaud à Noël....Est-ce que vous avez déjà été à Cuba pendant cette période? Quelle genre de température peut-on s'attendre à avoir?? Quelle région de l'île vous me conseiller le plus? Sinon, avez-vous des suggestions à me faire ailleurs qu'à Cuba? (où il fait beau, chaud??)
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses??
Ju1979 xx
Bonjour
Est-ce que quelqu'un a été à varadero en aout.Quel temps fait-il.L'eau est -elle chaude et est-ce qu'il y a beaucoup de vagues.merci chantal
J'ai l'intention de réserver au Tryp Cayo coco la première semaine de décembre. Est-ce que quelqu'un est déjà allé sur cette île début décembre ? Comment était la météo ? Est-ce qu'il y avait beaucoup de vent ? Est-ce que la mer était assez chaude pour se baigner ?
Merci de me répondre
Bonjour, moi et mon conjoint voulons aller à Cayo Largo pour le mois de décembre. Notre principale attrait c'est la plongée en apnée.
Est-ce que en décembre la température est belle? Est-ce qu'on risque de s'ennuyer 2 semaines, parce que c'est tranquille? Est-ce qu'il y a des marchés pour acheté des souvenirs??
Nous sommes aller l'an dernier au Brisas à Guardalavaca et nous avons adorés. Plongée directement de la plage et ambiance très bien. Est-ce que nous fesons un bon choix pour nos vacances??
Merci beaucoup de votre aide!!!
cricri25
Est-ce que en décembre la température est belle? Est-ce qu'on risque de s'ennuyer 2 semaines, parce que c'est tranquille? Est-ce qu'il y a des marchés pour acheté des souvenirs??
Nous sommes aller l'an dernier au Brisas à Guardalavaca et nous avons adorés. Plongée directement de la plage et ambiance très bien. Est-ce que nous fesons un bon choix pour nos vacances??
Merci beaucoup de votre aide!!!
cricri25
Bonjour! Moi et mon copain allons a Cuba en Janvier et nous aimerions rester 2 semaines dont une à la Havane plus précisément à Santa Maria Del Mar un petit village a 30 minutes de la Havane savez-vous quelle température il peut faire à cette période de l'année? et pour notre autre semaine nous aimerions aller dans une autre ville mais nous ne savons pas encore où? auriez-vous des idées autres que Varadero car nous y sommes allés l'an dernier ? et savez-vous si cela coûte très cher de faire 2 destinations? Merci d'avance
Marie
Marie
Bonjour,
Je pars pour Varadero ce vendredi le 1er octobre.J'ai regardé les prévisions météo à long terme pour cette ville, et ça augure mal😠...Ils annoncent des orages toute la semaine!C'est la première fois que je vais dans un tout inclus à Cuba...je sais par contre que c'est encore la saison des pluies en octobre.Est-ce que certain d'entre vous sont allés à Varadero à cette période?Je sais que la météo est toujours imprévisible, mais est-ce que je fais bien de me fier à ''météo média''?J'ai entendu dire que souvent, il pleut mais pas longtemps et surtout la nuit en général...est-ce que c'est vrai?Merci de me rassurer un peu...🙂
Je pars pour Varadero ce vendredi le 1er octobre.J'ai regardé les prévisions météo à long terme pour cette ville, et ça augure mal😠...Ils annoncent des orages toute la semaine!C'est la première fois que je vais dans un tout inclus à Cuba...je sais par contre que c'est encore la saison des pluies en octobre.Est-ce que certain d'entre vous sont allés à Varadero à cette période?Je sais que la météo est toujours imprévisible, mais est-ce que je fais bien de me fier à ''météo média''?J'ai entendu dire que souvent, il pleut mais pas longtemps et surtout la nuit en général...est-ce que c'est vrai?Merci de me rassurer un peu...🙂
Bonjour,
Désirant partir à Cuba(partie Ouest de l'ile) en aout prochain avec ma copine, je souhaiterais connaitre l'expérience de personnes ayant voyagé sac au dos a cette période. J'ai lu pas mal de postes disant qu'il y fait trés humide : est ce compatible avec le fait de bouger dans le pays par ses propres moyen sans que cela ne devienne un calvaire ? Je ne supporte pas mal la chaleur en journée mais plus difficilement la nuit... La climatisation dans les casas particulares est elle aussi répandue que dans les pays du moyen orient par ex ? Les périodes de pluies empeches t elles l'acces a certains endroits/ activités ?
Autre chose: louer une voiture est il vraiment plus intéressant que les bus? Est ce essentiel ou y a t il vraiment moyen de se débrouiller sans et de louer l auto de maniere ponctuelle pour les endroits plus reculés ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
on part ce vendredi le 17 avril pour Cayo Coco et je me demandais quelle est la température le soir? Est-ce que ça prends des pantalons longs et un chandail à manches longues?
Est-ce qu'il vente beaucoup ces temps-ci? Nous allons au Tryp Cayo Coco et c'est notre 1er voyage... merci!
Est-ce qu'il vente beaucoup ces temps-ci? Nous allons au Tryp Cayo Coco et c'est notre 1er voyage... merci!
Salut tout le monde nous voulons partir pour cuba le 12 janvier et nous aimerions savoir lequel est le mieux....
cayo coco ou cayo largo???? merci de votre reponse
hasta la proxima
cayo coco ou cayo largo???? merci de votre reponse
hasta la proxima





