Adaptateur 220v pour une croisière aux Seychelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous partons le 27 juillet pour une croisière Nouvelles Frontières "coktail lezil" sur un catamaran de Dream Yacht de 25m; savez-vous s'il faut des adaptateurs france/britannique pour se brancher sur le 220v? Merci.
PA Pascaline63 ·
Bonsoir,

Apparemment vous êtes déjà parti en juillet...en ce qui me concerne je pars après demain et aussi sur un catamaran. Votre question m'a intéressé, pouvez-vous m'apporter une réponse?

D'avance merci.
SY Sylvainturbo ·
Bonsoir,

Si vous voyagez sur le Sualigua, il n'est pas utile de prévoir un adaptateur; les prises dans les cabines ne fonctionnent pas, par contre il est possible d'utiliser celles du "carré" alimentées en 220v au norme françaises. Très bon voyage à vous, nous avons passé de merveilleuses vacances.
PA Pascaline63 ·
Merci pour votre réponse......je ne connais pas le nom du bateau......c'est un cadeau.......mais je vous remercie de m'avoir répondu.....

Demain decollage à 19H30.....je penserai à vous et vous donnerai des nouvelles à mon retour....

Pascaline
PA Pascaline63 ·
Nous voilà revenus......voyage fantastique...effectivement destination de rêve, notre séjour restera gravé dans nos mémoires à jamais!!!!

Encore merci pour les infos,

Pascaline
SY Sylvainturbo ·
Le retour au frais doit être un peu dur... Vous pouvez suggérer la Polynésie pour votre prochain "cadeau" c'est à couper le souffle! Ravi pour votre voyage.
PA Pascaline63 ·
Bonjour,

Comme vous dites.....c'est la désolation ici......de 30 à -1 aujourd'hui, sans commentaire.

Vous l'avez faites à quelle période de l'année la polynésie? là il va falloir économiser beaucoup je pense... Avez-vous choisi le même type de voyage? croisière en bateau?

A bientôt de vous lire

Pascaline.
SY Sylvainturbo ·
Bonjour,

Nous avons fait la polynésie au mois d'août via Nouvelles Frontières sur une durée de 17 jours. 6 iles différentes étaient au programme en demi-pension avec 3 nuits sur place à chaque fois. Seuls les réservations d'hôtel, les vols d'avion et les transferts aéroport étaient assurés, ce qui laissait une autonomie complète (rdv toujours respectés). Les iles sont très éloignées par rapport aux Seychelles, ce qui est plus compliqué pour le faire en bateau, de plus, le survol des lagons est époustouflant. Notre programme prévoyait les iles Marquises qui sont à 3h30 de vol et qui alourdissaient le budget. budget total (tout compris): 4500€ par personne

Voilà les grosses lignes de ce magnifique voyage qui représente un vrai rêve (nous nous sommes promis d'y retourner).

Bonne journée.
PA Pascaline63 ·
Bonsoir,

Merci pour tous ces conseils. Il va falloir en effet "mettre de l'argent de côté"...

Nous envisageons également une croisière sur les îles grenadines...je ne sais pas si vous connaissez???

Enfin, nous sommes toujours avec nos rêves des Seychelles dans la tête...qui resteront un souvenir inoubliable.

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like