Original post
bonjour à tous
partant à Cuba en janvier je me demande si mon adaptateur Electrique va fonctionner ...il comporte 2 fiches plates comme il est préconisé sur internet mais en dessous au milieu il y a une fiche de même longueur mais cylindrique ????? j''avais acheté le kit de 5 adaptateurs en 2002 qu'en pensez vous c'est surtout pour recharger les batteries de l'appareil photo que je m'en servirai.......
merci




