Adaptateur électrique pour Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous partant à Cuba en janvier je me demande si mon adaptateur Electrique va fonctionner ...il comporte 2 fiches plates comme il est préconisé sur internet mais en dessous au milieu il y a une fiche de même longueur mais cylindrique ????? j''avais acheté le kit de 5 adaptateurs en 2002 qu'en pensez vous c'est surtout pour recharger les batteries de l'appareil photo que je m'en servirai....... merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
bonjour à tous partant à Cuba en janvier je me demande si mon adaptateur Electrique va fonctionner ...il comporte 2 fiches plates comme il est préconisé sur internet mais en dessous au milieu il y a une fiche de même longueur mais cylindrique ????? j''avais acheté le kit de 5 adaptateurs en 2002 qu'en pensez vous c'est surtout pour recharger les batteries de l'appareil photo que je m'en servirai....... merci

Ca dépend où vous allez. En hôtel, pas de problème. Mais en casa, les fiches sont en générale de 2 fiches plate sans la troisième. Certaines casas ont parfois les deux types de prises.
CH Chemery ·
merci pour ces precisions Jac
JE Jeeaan Globetrotter ·
Dans les casa , les propriétaires nous en prêtaient. On n'a jamais eu de problème.
YO Yodabee ·
Certains hôtels fonctionnent avec des fiches plates Certains hôtels fonctionnent avec des fiches plates + la tige cylindrique Attention certains hôtels sont sur le 110v, d'autres sur le 220v LOL, quelque fois les deux dépendamment où sont les chambres.

You might also like