Adapteur pour électricité en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J' ai fait une recherche avec le moteur de recherche pour trouver des informations sur les adapteurs (ou adaptateurs) pour les chargeurs pour les appareils electroniques, du 120 volts(Canada) au 220 volts Thailande. J'ai tape plusieurs mots et je n'ai pas de resultat. On conseille d'utiliser le moteur de recherche avant de poster une question et tres souvent on a aucun resultat. Est-ce que quelqu'un sait si on doit avoir un adapteur pour recherger son rasoir, appareil photo numerique et telephone qui ici au Canada fonctionnent au 120 volts
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Regarde ceci tu devrais trouver réponse à ta question 😉

Re: Adaptateurs pour prises électriques en Thaïlande Thailsacien Destinations > Asie du Sud-Est 24 jui. 2005 à 3:10 Bons plans pour la Thaïlande guilou Destinations > Asie du Sud-Est 20 oct. 2004 à 23:20 Re: Accéder à internet à Bangkok et Samui pour un aveugle ? mishima Destinations > Asie du Sud-Est 4 sep. 2005 à 22:48 Re: Adaptateurs pour prises électriques en Thaïlande thuan Destinations > Asie du Sud-Est 27 jui. 2005 à 13:29 Re: Adaptateurs pour prises électriques en Thaïlande Alain972 Destinations > Asie du Sud-Est 23 jui. 2005 à 20:44 Re: Adaptateurs pour prises électriques en Thaïlande lexou Destinations > Asie du Sud-Est 27 jui. 2005 à 11:30 Re: Adaptateurs pour prises électriques en Thaïlande rafrachel Destinations > Asie du Sud-Est 26 jui. 2005 à 12:32 Re: Adaptateurs pour prises électriques en Thaïlande thuan Destinations > Asie du Sud-Est 26 jui. 2005 à 12:49 Re: Adaptateurs pour prises électriques en Thaïlande Thailsacien Destinations > Asie du Sud-Est 27 jui. 2005 à 13:10 Re: Adaptateurs pour prises électriques en Thaïlande MiMiLy Destinations > Asie du Sud-Est 24 jui. 2005 à 5:13 Re: prises electriques au Cambodge, Laos et Thailande Bragon Destinations > Asie du Sud-Est 22 déc. 2004 à 15:59 Adaptateurs pour prises électriques en Thaïlande lexou Destinations > Asie du Sud-Est 23 jui. 2005 à 20:29 Cartes Compact Flash Appareil photo et développement en Thaïlande ? bellocatzo Thèmes > Photographie et vidéo en voyage 13 juin 2005 à 18:24 Prises électriques au Cambodge, Laos et Thaïlande Sisophon Destinations > Asie du Sud-Est 19 déc. 2004 à 16:05 Re: Adaptateur électrique Thaïlande kalkan Destinations > Asie du Sud-Est 14 oct. 2005 à 19:31 Re: Accéder à internet à Bangkok et Samui pour un aveugle ? Kiti Destinations > Asie du Sud-Est 4 sep. 2005 à 21:19 Re: Départ pour la Thaïllande Marseil Destinations > Asie du Sud-Est 29 oct. 2004 à 13:48 adapteur pour electricite
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TE Teolisalvito ·
Bonjour Andy. Voiçi une adresse http://www.magellans.com/store/Phone__Electric_Connectivity?Args= et une autre http://kropla.com/electric2.htm Bye Teo
Photos du Laos et Angkor http://voyagelaosteo.over-blog.com/
RO Roussedouce Regular ·
Allo Oui ça te prend un transformeur adapteur qui transforme le 220 en 120 et vérifie sur tes étiquettes d'appareils si il peuvent être adaptés au prises de d'autres pays. Rousse
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je ne sais pas s'il y a besoin d'un ADAPTATEUR, mais surement d'un TRANSFORMATEUR sinon, tes appareils fonctionnant au 120 vont griller ici...

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut je suis de montréal et nous y sommes allés l'été passé en Thailande. La plupart des appareils ont un convertisseur de courant qui accepte une fourchette de 120V à 240V en entrée et qui donnent en sortie, 12V (téléphone, chargeur de bateries, etc). Pour le rasoir, je crois que ça va te prendre un convertisseur et non pas un simple adapteur. Mais je te conseille tout de même de juste apporter un rasoir à main avec lames interchangeables.

A+, Geneviève, Montréal!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AN Andy145arbou ·
merci, vos reponses sont claires et utiles J'ai examine mon chargeur pour mon appareil photo et il accepte le 220, mon rasoir aussi, il n'y a que mon tel cellulaire qui accepte le 120 seulement. Je vais avoir besoin d'un convertisseur si je l'amene. Mais je ne sais pas si mon portable ou tel cellulaire va fonctionner la bas en Thailande

Similar discussions

You might also like