Adolescents en croisière Magnifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, nous partons avec 4 enfants , 8ans , 10 ans , 15 ans et 16 ans sur le Magnifica ....des avis sont les bienvenus 😛 Merci .
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour..... Moi, j'ai un avis. Si tu commençais ton message par un petit bonjour, et finissais par un petit merci, les réponses arriveraient peut être plus vite... Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stu1973 ·
Voilà Mr Evajules , vous passerez surement une meilleure journée ..... je pensais juste que la question allait se placer à la suite d'une autre déjà posée mais comme j'ai beaucoup de choses à faire , je ne suis pas une experte de se site et je n'ai donc pas beaucoup l'habitude... bonne journée
Alors maintenant, si tu pouvais préciser tes questions par rapport aux ados. Activités, clubs ? A+
CH Charlottehur ·
Bonjour :)

Peut-on avoir plus d'informations ? destination, date etc... On pourra peut être plus te renseigner ensuite. Nous sommes partis en croisière Magnifica l'année dernière et ça c'était très bien passé ! . Bonne journée Charlotte.
ST Stu1973 ·
Bonjour, pour les excursions , nous allons nous débrouiller seuls car nous sommes trop nombreux pour payer les excursions Msc , ( Brindisi, Katakolon , Ismir , Istanbul et Dubrovnik ) mais nos 2 ados de 16 ans se demandent si une fois à bord ils auront de quoi s'amuser car ils se posent beaucoups de questions ;-) , l'idéal est de faire connaissance avec d'autres bien entendu mais savez-vous si il y a un club ado ? merci pour votre réponse ;-) PS: notre départ est le 5 juillet :-)
Oui, ne t'inquiète pas, tout est prévu pour les ados et le temps en mer passe finalement assez vite, ne serait-ce qu'à la découverte du bateau.

Similar discussions

You might also like