Adresse de la casa de Ciclista à Potosí? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Est-ce que auelque'un aurait l'adresse de la casa de Ciclista à Potosi.

Nous sommes à Potosi actuellement avec ma copine, et après avoir lu des lignes et des lignes sur l'acceuil chaleureux de Florencio et sa famille, nous voudrions les rencontrer. Mais impossible de trouver leur adresse sur le net.

Est ce que quelqu'un l'aurait ?

Merci d'avance

Patrick et Bénédicte
www.notreboutdechemin.com
PA Papaludo Regular ·
Salut, J'ai fais quelques recherches sur google

J'ai envoyé un mail à une personne qui y a séjourné pour avoir l'adresse, j'attends la réponse ce que je sais c'est que les enfants faisaient des courses de vélo

Voici ce que j'ai trouvé par ailleurs on nous a donné la direction de la boulangerie « Panaderia Tomas ». Malgré l'obscurité et la rue mal éclairée, j'ai pu vite deviner que la maison, située dans ce lotissement relativement récent de la partie moderne de la ville, marquait sa différence.

Bon vélo

Daniel
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
JB Jbbordron ·
Bonjour

Je m'appelle Jean-Baptiste. Je suis un cycliste franco-canadien. Je suis le parrain du bébé de Luis Ramirez D'Angelo (dit Lucho), le propriétaire de la fameuse casa de ciclistas de Trujillo (Pérou). Sur l'adresse internet de sa maison http://www.geocities.com/casadeciclistasperutrujillo/index.html, il y a un lien vers l'adresse des casas de ciclistas en Amérique latine. L'adresse de Potosi est : Florencio y Theodora Ramos Maldonado Calle Eucaliptos 24 con Sebastian Pagador Panedaria de la Villa Venezuela Potosi, Bolivia Tel. 62 427 12 o 62 457 13

Bon voyage.

Jean-Baptiste
JBB
PA Patrick1210 ·
Merci à vous deux,

Malheureusement pour la casa de Potosi, nous partons demain pour Oruro, donc nous n'aurons pas le chance de rencontrer la famille Ramos.

Par contre merci Jbbordon, pour toutes ces infos, le site donné va bien nous aider, nous nous rendons compte que nous sommes passés par des villes où il y avait des Casa des Cyclista sans en profiter, dommage, ce sera pour une prochaine fois :)

C'est aussi génial que tu sois le parrain de Lucho, les rencontres intenses de voyage surement :) ?
www.notreboutdechemin.com

Similar discussions

You might also like